Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pour une fois je trouve Nini que ton idée est plutôt intelligente, en quelque sorte c'est le 2en1, bien vu ça me fait penser que j'ai toujours dit que j'avais de bonnes idées et que j'étais intelligent, mais personne ne semble le croire 8-)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai toujours dit que j'avais de bonnes idées et j'étais intelligent, mais personne ne semble le croire me fait penser que tes rastas vont exploser, sous ton crâne qui décuple de volume là :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tes rastas vont exploser, sous ton crâne qui décuple de volume là ça me fait penser que vous feriez mieux de vous mettre à l'abri alors parce qu'on ne sait ce qui va pouvoir en sortir :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vous feriez mieux de vous mettre à l'abri alors parce qu'on ne sait ce qui va pouvoir en sortir, çà me fait penser que çà ferait peut-être un bon Big Royal Deluxe accompagné de sauce ketchup avec des frites
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
çà ferait peut-être un bon Big Royal Deluxe accompagné de sauce ketchup avec des frites ca me fait penser que c'est pleins de bonnes protéines bien grasses pour activer les neurones ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est pleins de bonnes protéines bien grasses pour activer les neurones ça me fait penser que nous, beaux rastas aux yeux verts, nous n'en avons pas besoin, nous avons déjà les neurones bien activés
(coucou rabbit bienvenue sur le forum des fous :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous, beaux rastas aux yeux verts, nous n'en avons pas besoin, nous avons déjà les neurones bien activés me fait penser que les vôtres le sont moins bien que ceux des rastas aux yeux noirs, qui incarnent la perfection :p
(bienvenur rabbit sur le forum où on ne se prend pas au sérieux :p)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
les vôtres le sont moins bien que ceux des rastas aux yeux noirs, qui incarnent la perfection ca me fait penser que nous devrions tous nous unir en guilde contre ceux ont le grand culot de critiquer nos beaux rastas ^^
merci les gars content d'etre ici ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nous devrions tous nous unir en guilde contre ceux ont le grand culot de critiquer nos beaux rastas ça me fait penser que oui c'est bien vrai, les rastas sont les plus beaux et les autres sont tous des affreux, et nous devrions récupérer des vieilles serpillères pour les coller sur la tête de ceux qui oseront dire le contraire :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui c'est bien vrai, les rastas sont les plus beaux et les autres sont tous des affreux, et nous devrions récupérer des vieilles serpillères pour les coller sur la tête de ceux qui oseront dire le contraire, çà me fait penser que les couetteuses rousses aux yeux verts sont c'est tellement plus séduisantes, intelligentes, raffinées, enfin la perfection même que nul ne peut les égaler contrairement comme vous le dites à vos serpillères sur la tête même si certains portent des noeuds rouges !