ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh oh attendez-moi, vous allez trop vite, je n'ai plus l'habitude de courir ainsi. Pourtant je ne suis pas vieux, qu'est-ce que çà va être plus tard ! ptimignon avait un point de côté et s'asseya sur un beau tapis de mousse.
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais non sois pas féniant ptimignons!
Et écureuil58 donna un coup de pied sur le popotins de Ptimignons et il s'en alla comme si il était progeter!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah te voilà ptimignon; je me demandais où tu étais encore passé... Mais... Pourquoi cours-tu en tenant ton popotin?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi écureuil58 je crois l'a un peu aidé..... Mais rassure-toi elle ne lui a pas fait trop mal, c'est tout simplement parce qu'il a été un peu surpris ! Allez maintenant que nous sommes sortis de la foret, direction le phare. Le dernier arrivé paiera sa tournée..... Attention je donne le départ : Un, deux, trois. Toute la troupe se mit à courir, quitte à se casser une jambe.....
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais écureuil58 voulait rejoindre tout le petit groupe et elle alla tellement vite, comme une fusée qu'elle se cassa la jambe et elle pleurnicha en éspérant que quelqu'un viendrais à son secour.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les kureuils se dépassaient à tour de rôle en riant, aucun n'avait envie de perdre, ils approchaient du phare, la victoire était toute proche...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais que fais-tu là écureuil58, on dirait que çà ne va pas. Tu es tombée ! Allons fais-moi voir cette jambe, oh mais elle enfle à vue d'oeil. Attend je vais prévenir POUPEE et Fouettefouette.......
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Shilie s'appretait a rejoindre le petit groupe et que voit elle ?Ecureuil58 avec la papatte enflée...Elle demande a ptimignon de rester et part au pas de course prevenir les deux kureuillettes
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Montres ta papatte....mmmhhh.... on dirait bien qu'il y a une fracture... il vaut mieux la conduire à l'hôpital.
Qui a un gsm pour appeler une ambulance?
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé