Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate aide Nestor à déplacer tous les meubles. C'est incroyable comment la pièce parait plus grande ! Voyant revenir Elfyx : alors, comment va notre bléssé ?
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Romance c'est installée dans un coin. Elle tient un stylo, réfléchit et gribouille des truc rapidement.
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui il va bien mis à part un mal de tête ^^
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
romance , tu trouves l'inspiration ? Nestor, Aacrobate un petit cou de patte ? , vous avez l'air de bien vous en sortir ..pas étonnant avec vos physiques d'athlètes hihihihiiiii
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh ben v'là une chose de faite..maintenant fo installer les toiles..les photos..les objets..et de telle sorte qu' tout soit mis en valeur..là j'aurais besoin de toi mélonie...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui un regard féminin, ça aide
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mmmm ? Oh, non ! je ne suis pas en train d'écrire un poème, je fais la liste du buffet que je vais devoir préparer. Petit four, mini pizza et quich.... Oh, il faudrait des fleurs, Mélonie, pour décorer la table. Il faut que j'ailles voir Jacqureuil, mon fournisseur de boisson. Il faudra du champnoisette, du champagne, et quoi d'autre ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hihihi et moi qui croyais que tu écrivais un poème romance , ok je me charge des fleurs t'inquiètes !
Nestor m'appelle , j'arrive ...! bon voyons voir ...heuu chaque oeuvre doit être mise en valeur donc ....heuuu à mon avis ..nous devrions procéder ainsi et mélo explique à son amie , comment elle voit la mise en place de chacune des oeuvres .. Alors Nestor qu'en penses tu ? et vous aussi Elfyx et Aacrobate venez donner votre avis . ..C'est quand même votre travail qui est exposé!
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi ça me va très bien. Allez on retousse ses manches et on s'y met.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Romance se lève et jète un oeil au plan de Mélonie. Parfait ! et elle se réinstalle à sa table en machouillant son stylo.