Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 167 68 69 70 71 72 73 74100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 31 juillet 2008, 09h35
Mdrr non je n'ai pas chroniqué patrick ^^ mais ce n'est pas grave de faire les chroniques en doublon, ça permet de rajouter des chansons que je n'avais pas mis à l'époque.
Il va falloir que je poste la liste des chroniques mais vu le nombre, je ne sais pas encore trop comment faire :p

J'ai vu que j'avais aussi eu la flemme de mettre des liens musicaux, rhoooo c'est pas bien ça ^^ donc je bisserai encore certaines chroniques.

Aujourd'hui on va écouter quelque chose que personnellement je trouve très très très très moche. La personne en question (certes elle a de la voix mais je peux pas dire artiste >_<) reprend des standards de la musique classique en les massacrant. Je ne sais pas si le nom va vous dire quelque chose, j'étais encore jeune à l'époque mais je me souviens de son nom, Kimera

Je ne nie pas qu'elle a un certain talent, mais je trouve Figaro passablement massacré  => avis qui n'engage que moi ^^
J'espère que DJJessy n'hésitera pas à nous donner son avis :p
@ demain tout le monde

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 01 août 2008, 10h01
Aujourd'hui DJNini est enrhubé, il a le nez pris et la gorge qui s'arrache à chaque fois qu'il éternue

Déjà que mon cerveau a du mal à fonctionner en temps normal, mais là c'est pire  

Ah ben vlà t-y pas que j'ai les yeux qui brûlent maintenant
Bref, aujourd'hui le nini va vous surprendre (enfin peut être pas tant que ça si vous suivez la chronique depuis un moment) ou vous atterré (même commentaire); souvenez-vous de la chronique sur Enigma, la plupart des chansons ont des chants grégoriens en fond. Eh oui, la chronique du jour est sur les chants grégoriens (pas trop faciles à trouver d'ailleurs, surtout en bonne qualité) :

Il n'empêche que ça relaxe bien et c'est ce que je me mets depuis quelques temps pour dessiner ^^
Allez, je retourne me soigner, @ demain vous

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 02 août 2008, 09h57
Allez zou, aujourd'hui soyons fous et revenons sur une autre chronique sans lien à l'époque, celle sur Mötley Crüe.
Si jamais des liens ne fonctionnaient pas, merci d'être indulgent envers DJNini qui n'a pas dormi à cause de son rhume 

Mes 3 albums préférés sont le 1er Too Fast For Love, le 2e Shout At The Devil et celui du début des 90's Dr Feelgood, dans les plus récents New Tattoo est assez sympa.
Voili voilà ça sera tout pour aujourd'hui

shout shout shout shout at the devil shout shout shout shout at the devil

jessydisney

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jessydisney
le samedi 02 août 2008, 22h01
bonsoir a tous !!!

après la chronique de DJNini; je vais paraitre complètement décalée mais tans pis... ce soir : gaston ouvrard

Je suis sure que beaucoup d'entre vous de le connaisse pas, donc voici LA chanson qui l'a rendu célèbre :

- je n'suis pas bien portant

Essayez de le faire à sa vitesse !!!

Allez ce soir, comme la chronique est un peu courte, un bonus ici

Et sauf avis contraire, je vais continuez en vous ressortant certains des classiques indémodables... ^^

@ bientôt tout le monde !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 03 août 2008, 10h24
Mdrrr et faut aussi réussir à retenir tout ça (à moins qu'il n'ait eu un prompteur mais bon).

La chronique du jour est une chanson que j'ai entendue avant-hier à la télé dans une émission sur Arte.
Le chanteur est Richard Anthony ^^

Je n'étais point né lors de la sortie de la chanson mais elle est tellement connue ^^
@ demain les gens (si le rhume n'a pas eu raison du nini entre temps -_-)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 août 2008, 09h58
Coucou tout le monde, aujourd'hui la chronique va être on ne peut plus courte étant donné que c'est quasiment ma 3e nuit blanche d'affilée, cette nuit fut la pire de toutes d'ailleurs, entre le nez bouché, les oreilles bouchées, la toux et la chaleur -_- le nini est tout raplapla.
Suite au reportage que j'ai vu hier aux infos sur le festival inter-celtique (je crois que c'était ça) ça m'a fait pensé au spectacle Lord Of The Dance, dont voici 3 extraits:

@ demain ^^

jessydisney

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jessydisney
le lundi 04 août 2008, 20h15
très bon choix !!! c'est une formation de Mickael Flatley et quand on est dans la salle c'est énorme !!! (j'en ai des frissons rien que d'y repenser !!! )

ce soir pour ma part, je continue sur les vieux "incontournable" :
L'innimitable fernandel...

- félicie aussi

je sais je sais pour la plus part d'entre vous, vous allez me dire que c'est ringard... Mais regardez et écoutez... vous m'en direz des nouvelles...

@ bientot...

PS : bon rétablissement DJNini !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 05 août 2008, 09h46
Merci DJJessy, aujourd'hui ce n'est pas pire mais ce n'est pas spécialement mieux, boudiou >_>
J'ai bien écouté les paroles et regardé les mimiques de Fernandel, c'est vraiment fendard ^^

Aujourd'hui pour une fois, j'ai l'idée de la chronique depuis hier, encore faut-il que je vérifie que je ne l'avais pas déjà faite.
.... Vérification faite, c'est bon.
Donc, la musique du jour est tirée d'un film (enfin une trilogie), et pour une fois c'est grâce à ma soeur que j'ai cette musique ^^
J'adore, tout simplement. Le morceau dure un peu plus de 7 minutes et est tiré de Matrix:

Enjoy et @ demain les zamich

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 05 août 2008, 20h08
Je commence enfin à rattraper mon retard, mais c'est long, il est gros cette fois :/

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 06 août 2008, 08h49
Entre deux quintes de toux pendant lesquelles le nini manque de cracher ses poumons, je viens de me rendre compte que j'avais osé ne pas mettre de lien pour la superbe chanson d'Helloween que j'avais mis page 9 et ça, c'est pas bien du tout
Je vais donc réparer cette erreur tout de suiteuhhhhh

Ahhhhh y'a bon d'écouter ça dès le matin (même si elle est raccourcie de quelques secondes)
@ demain les gens

If I could fly like a king of the sky could not tumble nor falllll I would picture it alllll if I could flyyy see the world through my eyessss could not stumble nor faillll I could ravage my jailllll
 > Accèder à la page ‹ précédent 167 68 69 70 71 72 73 74100 suivant ›
Partagez