POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez-y, je vous regarde! Je me repose un peu car à rester la tête en bas et faire des pirouettes, j'ai un peu la tête qui tourne...
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah ah, elle est super cette salle de sport ! Et superbes pirouettes les filles !
Pfouh, c'est vrai que ca fatigue, mais comme je suis bien parti je vais m'essayer a la poutre, ca te tente Poupee ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant que Midorie et Fouettefouette s'amusaient comme deux petites folles sur le trempoline et à qui feraient le saut le plus haut, POUPEE se reposait tranquillement sur un tapis et s'épongeait la frimousse car elle suait à grosses gouttes. Eh ben dis donc POUPEE on dirait une fontaine, tellement tu transpires !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben oui, je me suis donnée à fond, c'est pour ça que j'ai si chaud.
Oui Goonie, allons-y pour la poutre, il y a longtemps que je n'en n'ai plus fait; défense de rire de moi si je me prend une gamelle!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien moi aussi je vais me reposer un peu quant à faire de la poutre, çà sera pour plus tard car là, j'ai mal aux jambes. Je crois que pour aujourd'hui s'en est assez. Qui veut boire quelque chose, je vais aller chercher de la monnaie pour le distributeur.
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi je veux bien FouetteFouette !
Regarde Poupee, tiens bien tes bras tout droit comme ca, et apres tu avance douuuuucement et... eeeeh !
Poupee perd l'equilibre, essaye de se rattraper a Goonie et l'entraine avec elle par terre sur le tapis ou ils prennent une crise de fou-rire
Ah ben, c'est sportif aujourd'hui !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlala... quelle rigolade, je n'en peu plus, moi, j'ai mal au ventre tellement j'ai ri! Heureusement que le tapis était là, hein, Goonie.
Aaaahhh, une boisson fraîche.... merci ma Fouettefouette, tu es un ange!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Fouettefouette, comme le dit POUPEE, tu est un ange !
Je crois que l'ont ce couchera de bonheur aujourd'hui :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je crois que nous avons tous bien travaillé aujourd'hui ! Alors Midorie que nous proposes-tu demain comme autre activité ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Eh bien....nous avons qu'a faire du trycicle tiens !