Lyria
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Lyria écoute très attentivement Gilbert et se penche vers lui pour lui chuchoter "Ok j'ai bien pris note à propos de Jonis" et lui fit un clin d'oeil. Elle se retourna vers le groupe dit a voix haute
Ravie de faire votre connaissance et encore une fois félicitation à tous.
....
J'ai été intégrée ? je suis vraiment contente, même s'il a fallu que je passe par la serpillère, j'aurais préferer qu'on me demande de manger plein de gateaux
air pensif... puis sent une bonne odeur de chocolat
Hoo c'est pour moi ?? merci Gilbert
Elle prit la mousse au chocolat avec un grand sourire
Hummm c'est délicieux !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attention ! Chaud devant! Voilà des crèpes toutes chaudes pour aller avec la mousse au chocolat!
boniface ne me fais pas de croche patte sinon, attention à ton sol!
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben c'est la fête ici!!!!!
dis Gilbert y'a pas d'amandes dans tes trucs, tu sais que j'y suis allergique!!!!, au fait le parterre de fleurs rouges et bleues, t'y tenais pas vraiment, de toutes façons elles étaient finies et t'aurais dû trouver quelqu'un pour le labourer, donc ne me remercie pas c'est fait!!!! avoue que je pense à toi quand même, vu ton grand age, j'arrive pour te ménager la peine!!!!!
au fait il est où ce bon à rien de Jonis, encore en train de trainer avec Boniface?????..... eh? c'est qui cette Pécore qui lui tourne autour????................quoi moins fort????..... ah? c'est une nouvelle!!
Mais qui est donc cette charmante écureillette qui devise gaiement avec notre Jonis National?? ah une nouvelle, Lyria est son nom! c'est une bosseuse ou un pilier de bar? je voudrais pas que le Jonis il devienne un moins que rien et que je doive faire le travail toute seule.... j'ai pas que ça à m'occuper moi!!!
Au fait Gilbert l'autre parterre de fleurs, je l'ai aussi labouré histoire de par rompre l'esthétique frobntale du café, et je t'ai porté quelques fleurs épargnées par le soc pour égayer ta masure, histoire quoi!!!!
non, non ne me remercie pas.... c'est la moindre des choses entre vieux potes!!!
Bon, c'est bien beau, on papotte, on papotte, mais c'est où qu'on boit?????
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Salut Sneezer!
Non pas d'amandes dans mes crèpes, je suis en rupture de stock, tu peux en manger en toute confiance!
Mais dis donc j'avais rienb demandé concernant mes parterres de fleurs...encore une fois mes pétunais et mon romarin sont passés sous les roues de ton tracteur... Faut que je m'y fasse! Tu roules plus rapide que ton ombre! T'as pas de frein sur ton engin? Je vai sjetter un coup d'oeil pour voir les dégâts quand même.....
gilbert regarde par la fenêtre et reste consterné......
ça pour du labourage, c'est du travail bien fait! Même plus de pelouse....! Je suppose que tu vas repasser pour la resemer à la bonne époque aussi????
Je t'aiderai tu verras c'est amusant!
En attendant prends donc un verre avec nous!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aujourd'hui pour la Saint Nicolas, bonne fête à tous les écureuils qui s'appellent Nicolas !
Vous en connaissez?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est aussi Nicole, normal.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Loala!
Bonne fête à toutes les écureuillettes qui se prénomment Nicole! Boisson et pains d'épice gratuits !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fatiguée et courbatue, Loala arrive au gilbert café.
J'ai travaillé sur les énemis écureuils toute la journée. Je viend vous proposer de faire un concours, une élection, ça fait longtemps... et je n'ai jamais participé.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Que veux-tu dire???
T'as combattu des ennemis et quel concours voudrais-tu faire?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je peux avoir un p'tit café avec une crèpe, gilbert? Je n'ai pas encore déjeuner et je meurs de faim!
Je passais en faisant mon p'tit footing du matin, et je me suis dit que je ferais bien une p'tite halte chez toi...