Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 167 68 69 70 71 72 73 74100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 03 juillet 2007, 12h35

Après quelques minutes, POUPEE ouvre le rideau de la cabine d'essayage."Oh qu'est-ce qu'il est chouette, on dirait qu'il a été conçu pour toi, tu vas faire des ravages sur la plage car des comme çà j'en ai jamais vu, très original !"

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 03 juillet 2007, 17h00
voilà ce qu'on appelle une super POUPEE dans tous les sens du terme, Fouettefouette a raison il est fait pour toi et ces couleurs mettent en valeur ton joli teint, il faut absolument que tu l'achètes.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 04 juillet 2007, 21h12
Mamaya tu ne veux pas t'acheter ces jolis tongues pour marcher sur la plage, regarde il y a même un chapeau assorti ! Oh tenez regardez ce joli sac, un grand comme je les aime et où on peut ranger tout ce qu'on veut.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 05 juillet 2007, 15h28
Oui, je crois que je vais l'acheter; j'hésite parce qu'il est un peu cher, mais vous trouvez tellement qu'il me va bien que je vais faire un sacrifice.  Et toi, Fouettefouette, pas de joli maillot?

Regarde, Mamaya, il y a de chouette bermuda pour les kureuils avec des motifs tahitiens, ça irait bien avec les tongs et le chapeau, je suis sûre que tu aurais un look d'enfer.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 05 juillet 2007, 21h55
Allez soyons fous, je prends le bermuda, les tongs et le chapeau, c'est pas tous les jours qu'on fait du shopping ensemble et puis les vacances approches et comme tu dis si bien POUPEE, je vais avoir un look d'enfer.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 05 juillet 2007, 22h29
Pas de maillot de bain mais ce sac avec les coquillages et la petite robe de plage, il y a juste ma taille. Tu as raison Mamaya, c'est les vacances et on en profite ! Youpi !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 06 juillet 2007, 18h28
mais elle est super cette petite robe et j'adore l'étoile de mer  qui est sur le sac avec les petits coquillages autour c'est vraiment très beau

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 06 juillet 2007, 20h58
Oui, tu es toute jolie comme ça, mais, il te faudrait un maillot de bain pour aller te baigner, tu en as un de l'année dernière peut-être?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 06 juillet 2007, 22h37
Oui un maillot de bain pour bronzer à la rigueur mais avec une seule pièce car je ne veux pas qu'on voit mes bourrelets !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 07 juillet 2007, 16h46
Allons Fouettefouette, arrêtes un peu tes bêtises, tu es super mignone et puis il faut bien quelques rondeurs, tu ne veux pas ressembler à ces mannequins anorexiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 167 68 69 70 71 72 73 74100 suivant ›
Partagez