965
je crois :p
964
962
pourquoi c'est normal et puis bourg sous l'ecorce c'est trés actif donc j'ai déménager
(Zetin me cherche pas)
961!!!!!
957
Ok je parle, je raconte ma vie, repondez moi que je me sente pas seule :) Quelqu'un est-il déjà allé visiter un camp de concentration? Ma foi c'est très joyeux, je suis allé en visiter un en alsace aujourd'hui ( après avoir passé 3 heures de bus interminables a jouer au pendu alakon et au morpion encor+con et des profs qui jouer avec enfin bref,les mp3 était interdit, tout le monde s'mmerdait quoi) on a vu des photos très joyeuses ( dont je vous passe franchement le truc, y avait un silence de mort sans mauvais jeux de mots) pis bref on a visité des chambre à gaz ( ske j'adore c'est qui avait marque en gros sur un panneau " CHAMBRE A GAZ" ( on se sent bien dans l'ambiance) pis en dessous " BIENVENUE" donc j'ai commencé à le geuler dans un silence... ^^) pis bref les cadavres qu'on avait vu des trous de carellage sur les photos, on avait les trous en face de nous avec des planches de marbre et des centaines de noms gravés, des champs de croix blanches dont d'autres cons derrières nuls en calcul on éssayés de compter, pis on a fini la journée dans un p****** de musée historique ou on est resté 2 heures ou on s'est bien ennuyer mais bon.
voila j'ai répondu autre chose que 957 ( a ce qui paré je suis une " enfant traumatisée par les horreurs de la guerre" je retiens - nan mais je raconte des conneries mais jprend ça vachement au sérieux, les photos c'était pas du tout beautout propre pis les gens qui ont mis ces photos ne se sont pas retenus)
Ceci était un épisode fantastique de ma vie, à demain pour de nouvelles aventures! :D
ok Zetin exuse moi
956!!!
je suis tros un boss j'ai juste!!!!(tros simple il a pas + dure)