michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a me fait penser que son humaine a un pansement auyour du genou plus
gros que sa tetoune lolça me fait penser que la mienne aussi pas de pansement mais de la méso toute les semaines???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la mienne aussi pas de pansement mais de la méso toute les semaines??? ca ma fait penser que nos artères nous lachent les traitresses mdr on est plus jeunes qu'elles ;p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca ma fait penser que nos artères nous lachent les traitresses mdr on est plus jeunes qu'elles ;p ça me fait penser que les oreilles de mon maître sont farcies de tits clous mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que les oreilles de mon maître sont farcies de tits
clous mdr..ça me fait penser que ça doit faire mal???les tits clous???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que ça doit faire mal???les tits clous??? ça me fait penser que il pleure pas alors ça doit pas faire mal mdr!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il pleure pas alors ça doit pas faire mal mdr!!! ca me fait penser que s'il a besoin de pince pour les retirer j'en ai en stock ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
s'il a besoin de pince pour les retirer j'en ai en
stock ^^ça me fait penser qu'elle est un peu sadique sur les bords???la mairesse????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
^ça me fait penser qu'elle est un peu sadique sur les bords???la mairesse???? ça me fait penser que je lui donnerai pas ce plaisir à notre mairesse!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je lui donnerai pas ce plaisir à notre
mairesse!!!!!ça me fait penser qu'elle prendrait un malin plaisir à les arracher un par un????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'elle prendrait un malin plaisir à les arracher un par un???? ça me fait penser que même elle piquerait d'avantage pour qu'on pleure!!!!!!