Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
héééé! me revoilà!!!!!
Excusez-moi, mais en voulant aller chercher du matériel pour la confection du costume de POUPEE dans ma cave, voici que la porte s'est refermée pendant que j'étais en bas et j'étais bloqué......
J'ai réussi à sortir de là en donnant de grands coups d'épaules dans cette fichue porte.....
Pfiou!!! désolé de vous avoir fait peur!
Bon alors, on en est où de ces déguisements???
*hors RP*: bien contente d'être de retour parmi vous ^^!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah te voilà enfin, nous sommes tous soulagés. A un momentnous avions cru que tu avais fait un malaise ..... Enfin tout est bien qui finit bien. Eh bien à propos des déguisements nous avions tous terminé mais je vois que tu n'as pas eu trop le temps. Je crois finalement que nous allons laisser tomber l'idée, çà ne sera que partie remise, n'est-ce pas les amis !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! C'est malin ça! Tu ne feras décidément jamais rien de bon, mon pauvre Fizz, je crois que tu es un cas désespérant, hi, hi!
Si on allait au cinéma? On pourrait aller voir une bonne comédie, histoire rigoler un bon coup! Et puis, on grignoterait du pop corn tout croustillant, miam!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui oui, çà c'est une chouette idée. Vous avez une idée sur le programme au cinéma ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah bah non hein!!! vais pas m'enfermer dans une salle obscure après avoir passé tant de temps dans ma cave...voyons!!!
Et si on allait à la fête foraine plutôt?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois qu'il y a du pop corn à la fête foraine? En tout cas, je sais qu'il y a des barbes à papa, je m'en prendrais une rose! On y va?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour ma part, je préférerai prendre des cacahuètes et vous les kureuils que préférez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ils ne répondent pas, ça veut sûrement dire qu'ils nous laissent leur part de friandises, youpie!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh bah ça sans soucis ma POUPEE! je te laisse volontiers ma part de barbe à papa, j'ai horreur de ça! POUAH!!
Moi j'aime les pommes d'amour et les croustillons.
Hummmm! c'est bien gras! un régal!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Beurk !!! Tu vas avoir les papattes toutes poisseuses avec les croustillons! Et fais attention de ne pas te coller le museau avec ta pomme d'amour, hi, hi! Au moins, la barbe à papa, ça se mange délicatement et ça ne laisse pas de trace, l'idéal pour les kureuillettes coquettes!