maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je cherche des brassards pour mettre à mes papattes avant ,car je ne sais pas nager.Je voudrais bien apprendre,qui aurait la patience de me donner quelques leçons de natation ?Les kureuils se regardaient et se demandaient qui allait bien se dévouer pour aider manéva.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Evaman était heureuse ,elle sauta à pieds joins dans l'eau en éclaboussants tous les kureuils qui étaient là.Un cri retentit c'était fouettefouette qui était toute mouillée sur son transat.Elle n'était pas trés content car son appareuil photo avait reçu de l'eau aussi .Toute penaude evaman s'excusa et promis de ne pas recommencer.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon bon je te pardonne car tu ne l'as pas fait exprès..... Heureusement il n'a rien, ouf ! Allez tout le monde prenez la pose pour une photo souvenir. maneva montre-nous tes brassards, oui là très bien, attention au bout de trois je vais cliquer. Un, deux, trois, clic......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, on en refait une autre... mais cette fois, on agite nos papattes dans l'eau pour faire pleins d'éclaboussures... c'est beau les photos avec l'eau qui jaillit!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
clic et de une, clic et de deux, clic et de trois....... Super !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je me réjouis de les voir!
Tu viens maneva, je vais te donner ta 1ère leçon de natation si tu es prête...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vous regarde, ne faites pas attention à moi..... Surtout mets bien tes brassards autour des bras pour flotter......
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
évaman regardait manéva prendre sa premiére leçon de natation ,elle n'avait pas l'air trés à l'aise dans l'eau ,mais elle était trés attentive aux recommandations de Poupée .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilààààà.... c'est bien, tu te débrouilles très bien, on va essayer sur le dos; je te tiens, n'aies pas peur...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout à coup Fouettefouette entendit un pshitt..... pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt. Oh mais on dirait qu'un des brassards est en train de se dégonfler POUPEE, tiens bien maneva pour la ramener sur le bord.....