Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 166 67 68 69 70 71 72 7379 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 08 mars 2010, 10h32
Etant donné que je n'ai pas de jeux à vous proposer, que j'ai plein de choses à faire, et qu'il est déjà presque 10h30, je vais vous parler de tout et de rien aujourd'hui :p

Tout d'abord un mini coup de gueule envers le podcast des grosses têtes (oui j'ai honte j'écoute ça, ça meuble quand y'a rien d'autre -_-'), qui depuis une semaine, nous gratifie non plus de seulement l'émission, mais des publicités, des chansons et des journaux qui ponctuent les deux heures de l'émission. Comme beaucoup je suppose, je podcaste pour éviter d'avoir à me coltiner tout ce bazar qui interrompt l'émission toutes les 5 minutes (oui vraiment toutes les 5 minutes!).
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, certaines chaînes vous proposent de revoir certaines de leurs émissions via leur site de replay, tel que TF1 a pu le faire pour the mentalist (wééééé), mais le fait aussi pour d'autres programmes comme Sept à Huit; m6 le fait aussi pour quasi tous ses magazines (ainsi vous pouvez mater 100% mag en zappant les reportages à 2 balles); France 4 aussi (vous pouvez regarder l'émission mensuelle de Laurent Ruquier, mais faut dl un plug in WMP); Arte le fait aussi il me semble, etc etc. Donc plus d'excuse pour dire que vous n'avez pas vu telle ou telle émission!

Voilà c'était vraiment un blabla pour ne rien dire mais ça fait du bien :p
Bonne journée!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 mars 2010, 11h36
Aujourd'hui, une nouvelle couche de faits divers insolites, car je sais que vous aimez ça :p

• En Floride, les pythons prolifèrent et sont friands d’espèces protégées.
    Pour cette raison, les autorités de Floride, donneront lundi, le coup d’envoi de la chasse au serpent dans cet Etat du sud-est des Etats-Unis, et ce jusque dans les rues de Miami. Cette espèce de serpent n’est pas chez lui en Floride. Durant ces vingt dernières années, les Américains ont acquit des pythons, et lui donner la même importance que le chat ou le chien, un animal domestique.
    Mais suite à l’ouragan Andrew en 1992, des magasins d’animaux ont été détruits et ont laissé la liberté aux reptiles, une liberté inespérée. Depuis, les pythons se sont adaptés au climat du pays, et même à l’environnement urbain de Miami.
    Leurs proies préférées sont le chats, les écureuils, les lapins et même les caïmans, mais ils mettent en péril l’équilibre de la faune locale.
    L’Autorité de protection de la faune et de la flore de Floride (FWC) a donc décidé de mettre les habitants de la métropole à contribution et de leur apprendre comment chasser le python, qui peut mesurer 8 mètres de long. « Une fois de plus, nous appelons la communauté des chasseurs à nous aider à réduire le nombre de ces reptiles qui constituent un motif d’inquiétude dans les Everglades, le grand parc national de Floride qui fait office de sanctuaire pour de nombreuses espèces protégées », a expliqué Rodney Barreto, le président de la FWC dans un communiqué.
    Et en plus cette chasse rapporte selon la FWC, trente centimètres de peau de python peuvent valoir jusqu’à 5 dollars.

• Dimanche, un artiste qui voulait être vu, a accroché sans que l’on ne le voit, une de ses œuvres papier au musée Maillol à Paris, jusqu’à ce que les gardiens s’en aperçoivent quelques heures plus tard. Le musée a confirmé cette information. L’auteur Pascal Guérineau avait punaisé dimanche après-midi un dessin représentant un crâne dans l’exposition « Vanités de Caravage à Damien Hirst ».
    L’auteur a expliqué sur Europe 1 que « c’est assez dur pour un artiste de pouvoir rentrer dans ce milieu ». « Alors j’ai pris les devants et je me suis accroché », a-t-il ajouté. Il a expliqué avoir mis l’œuvre sous sa veste et l’avoir punaisée « au moment propice ». « Je peux vous dire que les gens admiraient mon œuvre », a-t-il affirmé. Olivier Lorquin, président du musée Maillol n’a pas apprécié ce geste.
    « Monsieur Guérineau est venu au musée Maillol dimanche, dans l’après-midi. Profitant de l’obscurité de la salle où est projetée l’installation de Christian Boltanski « Théâtre d’ombres 2009″, ce Monsieur a prestement punaisé une feuille de papier représentant l’esquisse d’un crâne », a indiqué M. Lorquin dans un communiqué. « C’est lors de la ronde de contrôle des gardiens, avec éclairage, à la fermeture du musée, que ce document fut découvert et décroché immédiatement », a-t-il ajouté. « Monsieur Guérineau n’a pas vaincu une armée de gardiens, bien sûr toujours vigilants, et son « œuvre » est restée dans l’obscurité jusqu’au départ des visiteurs dimanche soir », a déclaré M. Lorquin. « L’artiste a voulu se faire un coup de pub », a commenté Patrizia Nitti, directrice artistique du musée, interrogée par l’AFP.
    Le musée Maillol ne portera pas plainte et se dit prêt à restituer le dessin à l’artiste.

• La campagne électorale bat son plein. Martine Aubry était aujourd’hui à Montpelier pour soutenir Hélène Mandroux. Elle a apporté un « panier garni » pour son opposant Georges Frêche, comprenant livres, cassoulet, films et le disque « Femmes » de Julien Clerc pour « l’aider à ne pas être le macho qu’il veut être ». A la fin de sa conférence de presse, la numéro un du PS a dit en arborant un grand panier en rotin: « nous avons apporté un panier garni à Georges ».
    Martine Aubry ouvre le panier et énumère le contenu devant la presse les « cadeaux » pour le président sortant : deux DVD de films du comédien Brad Pitt : « il a dit récemment « je ressemble à Brad Pitt ». On a regardé plusieurs films. On n’a pas vu la ressemblance! », s’est-elle exclamée sous les rires de l’assistance. La patronne du PS lui offre aussi un livre pour lui rendre service « La communication non-violente au quotidien ».
    « Comme c’est la journée des femmes », il s’agit « de l’aider à ne pas être le macho qu’il veut être », a-t-elle aussi commenté, en montrant un CD du chanteur Julien Clerc (« Femmes, je vous aime ») et un autre de Renaud « Miss Maguy », « une chanson formidable ».
    Elle avait également apporté un cassoulet languedocien, « pour qu’il mange à notre santé », et du vin de noix « pour qu’il prenne des forces ». Martine Aubry a également sorti du panier un exemplaire des magazines homosexuel Têtu et de ballon rond France Football : « ça va l’occuper quand Mme Mandroux aura pris la présidence ». Elle a assuré que Mme Mandroux remettrait ces cadeaux à son adversaire. Dans une interview récente, Georges Frêche avait affirmé : « J’ai été élevé par des femmes: j’aurais dû devenir soit homosexuel, soit macho. Je suis devenu macho! ».
    Durant cette journée mondiale de la femme, Martine Aubry étaient accompagnée d’élues femmes qui ont donné chacune un présent à Hélène Mandroux.

• Dans la nuit de jeudi à vendredi, une allemande a appelé la police, car elle entendait un bruit suspect dans son appartement.
    Les policiers ont identifié la source du bruit : un gadget sexuel à pile. « Comme les fonctionnaires de police pouvaient entendre le bruit même à travers le téléphone, ils ont immédiatement envoyé une patrouille sur les lieux », raconte vendredi la police de Bochum dans l’ouest de l’Allemagne dans un communiqué. Les agents de police en écoutant le bruit, on traversé l’appartement jusqu’à la chambre de la dame, où ils ont trouvé l’objet.
    Un policier a ouvert un tiroir de commode où il a trouvé un gadget sexuel vibratile qui s’était manifestement mis en route tout seul, sous le linge de l’Allemande. La dame est devenue brusquement toute rouge quand le policier a fait la découverte, une situation l’a mis un peu mal à l’aise.
    Les fonctionnaires « lui souhaiter une bonne soirée » quand ils sont repartis.

XD bonne journée et à demain peut être, si oui, tard ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 11 mars 2010, 15h43
A la demande de la petite saleté de GMSC, je vais vous proposer quelques jàlc :p

construisez une tour avec les machins gluants, attention à ce qu'elle ne s'effondre pas

comme son nom l'indique, un jeu de mahjong ^^

pour ceux qui causent pas bien la langue de Shakespeare, le but est de faire un cadre le plus grand possible avec aux 4 coins, le même robot de couleur. Détruisez le plus de robots pour débloquer les bonus

un jeu (en français!) d'objets cachés. Assez sympa même si c'est pas toujours très visible

Voilàààààààà la miss va être contenteeeeeeeeeeeeee
@ demain!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 11 mars 2010, 19h20
J'ignorais que Martine Aubry avait autant d'humour ^^
Par contre, le mentalist, décidément, je ne peux vraiment pas :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 12 mars 2010, 10h16
mdr il en faut pour tous les goûts ^^ je suis pas ultra fan mais j'aime bien regarder

Aujourd'hui j'ai peu de temps alors une petite zik ça fait du bien par où ça passe :p avec une mélodie bien sympathique et qui rappellera des souvenirs: GAZEBO
le nom ne vous dit rien? écoutez plutôt ^^

@ demain!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 12 mars 2010, 12h58
ben moi le nom me dit rien, et l'ecoute non plus :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 12 mars 2010, 16h12
De Gazebo ma préférée c'est encore la Dolce Vita :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 12 mars 2010, 16h20
Mmmmm t'es sûre que tu confonds pas avec Ryan Paris?

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 12 mars 2010, 18h24
Tssssssss, bande de gamines va :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 13 mars 2010, 16h48
Possible Nini, mais je connais une reprise par Gazebo, étant donné que j'ai cette version dans mon MP3 :s
 > Accèder à la page ‹ précédent 166 67 68 69 70 71 72 7379 suivant ›
Partagez