Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 166 67 68 69 70 71 72 7378 suivant ›

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le vendredi 31 octobre 2008, 19h07

Pour toukette. Je t'offre cette belle rose noire et je te conseille de ne plus jouer au poker contre ma môman :p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 31 octobre 2008, 19h10
merci JJ pour cette belle rose.Mais ta môman ne savait pas à qui elle s'adressait quand elle lui a proposé de jouer :p

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 31 octobre 2008, 19h44
Ils ont temps de s'offrir des roses et de jouer et bien la semaine prochaine vous allez plus avoir le temps . Bientôt le final et la délivrance pour moi , je vais enfin pouvoir rentré en hibernation dans ma grotte . J'en rêve depuis des semaines surtout quand je me force a lire vos épreuves . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sommeil qui me gagne . Vous avez pas pensé a les publier pour faire un puissance somnifère dans la tente remède ? Je suis sur que vous feriez un tabac et que l'on frôlerait l'objet rare .  Enfin rare je me comprends car les inepties vous en avait sortit et je parle pas de tout ce que vous avez écrit sur ma personne.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 31 octobre 2008, 21h47
salut tout l'monde!!!...je viens vous annoncer mon déménagement ..enfin je dois choisir entre deux villages!....
d'un coté j'aimerais aller habiter à côté de giboulée mais je prends le grand risque de me faire lincher!!...sinon je souhaite passer un peu de temps à Chènes qui est un endroit merveilleux....alos voilà etre les deux mon coeur ballance!....dîtes-moi c'que vous en pensez....

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 31 octobre 2008, 22h55
Ho non !!!!!!!! Déjà que je me supporte dans les tentes si en plus il vient s'intaller a chênes . Et le comble se serait de l'avoir comme voisin , il sera capable de me descendre ma réserve d'hydromel . NON balance pas et balance ta valise a théâtre .On mérite pas cela NOUS , nous avons assez du fléaux marronne ici .

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 31 octobre 2008, 23h28
mmhhh.....voilà voilà.......

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 31 octobre 2008, 23h37

elles sont bouclées!!et je prends mêmes mes deux abeilles...même celle qui est malade!!....
WERS est prêt...il se met en chemin!.....

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 01 novembre 2008, 11h58
Wers pourquoi tu m'as pas écouté :(

Publication de l'épreuve des mâles

JJ :
J'emmènerais toukette dans une clairière où j'aurais préalablement recouvert le sol de millier de roses. Nous nous roulerions dessus (bien sûr j'aurais enlevé toutes les épines) c'est une kureuillette que je veux et non un porc épic :p Je mettrais à ses pattes un millier de noisettes toutes entourées d'un papier avec écrit dessus des mots doux.

Wers :

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 01 novembre 2008, 12h02
Et pour vous occuper aujourd'hui on retourne sur blingee pour me faire voir vos déguisement halloween  +5 si cela me plais .

Nom utilisateur
Chênesurcolline (avec majuscule au début)
Mot de passe
tentes (sans majuscule au début et aux pluriels)

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 01 novembre 2008, 12h04
 > Accèder à la page ‹ précédent 166 67 68 69 70 71 72 7378 suivant ›
Partagez