Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 166 67 68 69 70 71 72 73100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 14 janvier 2009, 21h04
ça isole aussi le cerveau? vu la courtesse de ta phrase précédente me fait penser que j'avais pas le temps hier, estime toi heureux que je sois passé déjà :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 14 janvier 2009, 22h56
j'avais pas le temps hier, estime toi heureux que je sois passé déjà, çà me fait penser que tu veux nous faire croire que tu es débordé, je pense plutôt que tu as été trainé à faire les soldes dans tout Nutsy.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 15 janvier 2009, 15h31
u veux nous faire croire que tu es débordé, je pense plutôt que tu as été trainé à faire les soldes dans tout Nutsy ça me fait penser que cette phrase est pleine de bon sens et me semble très plausible :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 15 janvier 2009, 18h23
cette phrase est pleine de bon sens et me semble très plausible me fait penser que vous n'êtes que des mauvaises langues: le mardi soir, je fais du rock, je trémousse mon popotin pour ne pas ressembler à notre maire quand je serai vieux ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 16 janvier 2009, 09h25
ous n'êtes que des mauvaises langues: le mardi soir, je fais du rock, je trémousse mon popotin pour ne pas ressembler à notre maire quand je serai vieux ça me fait penser que tout le monde sait que ce n'est pas du rock que tu fais mais de la danse classique antutu et la preuve est là:

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 16 janvier 2009, 23h11

tout le monde sait que ce n'est pas du rock que tu fais mais de la danse classique antutu et la preuve est là, çà me fait penser que moi mon sport c'est tout simplement çà

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 janvier 2009, 09h53
moi mon sport c'est tout simplement ça ça me fait penser que tu as tout à fait raison fouettefouette, pas besoin de se fatiguer à suer quand on peut pianoter à l'ordi ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 17 janvier 2009, 20h09
tu as tout à fait raison fouettefouette, pas besoin de se fatiguer à suer quand on peut pianoter à l'ordi me fait penser que pourtant, un peu de vrai sport ne te ferait pas de mal Fouettefouette, tu as pris quelques rondeurs avec les fêtes ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 18 janvier 2009, 10h11
pourtant, un peu de vrai sport ne te ferait pas de mal Fouettefouette, tu as pris quelques rondeurs avec les fêtes ça me fait penser qu'en fait la solution ça serait qu'elle ait un vélo relié à un générateur et donc qu'elle devrait pédaler pour avoir de l'électricité et donc pianoter à l'ordi :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 18 janvier 2009, 22h34
qu'elle ait un vélo relié à un générateur et donc qu'elle devrait pédaler pour avoir de l'électricité et donc pianoter à l'ordi, çà me fait penser que pour une fois je trouve Nini que ton idée est plutôt intelligente, en quelque sorte c'est le 2en1, bien vu !
 > Accèder à la page ‹ précédent 166 67 68 69 70 71 72 73100 suivant ›
Partagez