Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Dodo pour moi ! (Oui oui , je suis gourmande et flemmarde :p)
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci merci beaucoup les amis c'est trop. Vous êtes vraiment gentils et moi je suis stupide ! Pour le jogging c'est une très bonne idée POUPEE, j'espère que tu nous accompagneras Shilie çà te fera du plus grand bien au lieu de rester enfermée !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Elle dort déjà! Bonjour les calories dans le popotin! Manger puis dormir, il n'y a rien de pire pour les méchants kilo.
Allez, mettons nos baskets et en avant pour le jogging; il fait une journée magnifique en plus, profitons-en!
Et le p'tit groupe de kureuils commence à trottiner tout en discutant...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Regardez mes nouvelles baskets, elles sont sur ressorts, génial non ! Je suis moins fatiguée et je peux sauter plus haut c'est très rigolo ! Et hop, hop, hop.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, arrête! Tu vas finir par t'envoler à sauter comme ça! Hi, hi, hi!
Regarde les miennes, il y a un dessin en strass dessus, ça brille comme des diamants, c'est joli, hein?
Et toi, ptimignon, ce sont des chaussures de l'année dernière?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh oui, je sais qu'elles sont un peu usées mais je n'en ai pas encore trouvées qui me conviennent. Aurais-tu une idée où je pourrais en trouver des originales ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, dans le centre commercial du village, il y a un magasin d'articles de sport; on y vend de très belles choses pour tous les goûts, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil.
Mais tu sais, tes chaussures, elles sont encore très belles, on voit que tu en as pris soin; et l'important, c'est de se sentir à l'aise dedans.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez les amis pas le temps de discuter, ce sont des prétextes pour vous reposer hein c'est bien çà....... Ptimignon pour ce qui est de tes baskets, elles sont trognons avec cette tête de citrouille dessus et très originales !
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui très originale t'es baskets ptimignon bien dit Fouettefouette!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups.... voilà que nous nous faisons remettre en place par notre Fouettefouette adorée... allez, on court.... plus vite, plus vite, plus vite.... hi, hi, hi!