Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh quelle merveilleuse intention Ptimignon et Tulipe58, vous êtes tellement gentils tous les deux. Tenez pour ce début d'année, je vous offre deux bains de boue et un sauna gratuit..... Prenez vos tickets, vous pourrez vous en servir quand bon il vous plaira.
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci !!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh fallait pas Fouettefouette, du coup je me sens tout gêné...... Bon mais puisque tu insistes, demain je viendrai pour faire un bain de boue et ensuite le sauna. Merci beaucoup....... Et Ptimignon salua ses amis en sifflotant......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien je vais préparer tout ce dont à besoin ptimignon pour son bain. Je pense que le parfum de magnolia lui conviendra tout-à-fait. Mais où l'ai-je donc rangé ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dring dring ! Coucou c'est moi que v'là, je viens pour mon bain et mon sauna Fouettefouette. Est-ce que je peux ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais bien sûr, je m'en vais chercher ce qu'il te faut : une serviette de bain, un peignoir et du parfum au magnolia. Tu peux aller dans la cabine n° 7.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok Fouettefouette çà marche. Merci pour tout. Je te dis donc à tout-à-l'heure.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est cela, amuse-toi bien. En attendant je vais te mettre un peu de musique, tu verras tu vas adorer le chant des oiseaux et le bruit de l'eau.....
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour bonjour !(Un peut en retard ;)
Je prendrait moi aussi mon sauna et mon bain de boue !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon chantonnait dans son bain. Bien sûr Fouettefouette n'allait pas installer Tulipe58 dans la même cabine. Elle l'installa juste à côté et Tulipe58 l'endendait chantonner.......