Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonne idée !...
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour bonjour les amis, je vous amene les cafes pour bien commencer la semaine.
Des concerts, ca c'est une bonne idee !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh comme tu es gentil, çà c'est une bonne idée, hum et çà sent bon. Il n'y a rien de mieux qu'un bon café pour vous réveiller le matin et vous donner du tonus pour toute la journée !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et moi je fournis les viennoiseries
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...aaahh du bon café...rien de tel le matin....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors avez-vous une idée pour la fête de la musique ? Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui sache jouer ou chanter d'un instrument de musique à part Nestor et POUPEE car on connaît déjà leur talent. Tiens, il me vient une idée, pourquoi ne ferions-nous part un énorme feu de joie. Il nous faudrait aller chercher de nombreux fagots de bois dans la foret et demander à un cureuil si on peut nous prêter une grande carriole pour les transporter. On allumerait le plus grand feu de joie qu'on est jamais vu dans la région ! Il ne reste plus qu'à chercher l'endroit idéal de l'endroit où l'on pourrait faire ce feu sans mettre en danger la vie d'autrui. Qu'en pensez-vous ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah oui une sorte de feu de la Saint Jean c'est une excellente idée
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors mon petit Goonie qu'en penses-tu et toi Midorie ?
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh super moi je suis partant ! J'ai encore jamais fait de grand feu de joie, et puis ca va etre marrant de tous aller chercher du bois dans la foret, ce sera une chouette journee :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah mais par contre je ne sais pas où nous allons entreposer les bûches de bois en attendant, je n'y avais même pas penser, quelle nunuche je suis ! POUPEE, toi qui connais tout de ton village, aurais-tu une idée ?