Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il s'appelle Snurfy, si tu en veux un, tu demandes à Fouettefouette,
tu as un chapeau, c'est encore mieux.
Fouettefouette fait abracadabra sur ton chapeau et il en sort un furet ! C'est génial !
De plus ce petit est adorable et hyper gentil !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..trop chou le p'tit Snurfy..j' peux le caresser ?...
..j'vais voir Fouettefouette..faudra qu'elle fasse un peu d' magie..moi aussi j'aimerais un p'tit furet !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette après s'être exercée plusieurs fois pour la prochaine présentation du cirque, se rendait chez elle tranquillement et était contente d'avoir pu caser un de ses furets. En effet, sa furette venaient d'en avoir 17. Elle se parlait à elle-même : "Enfin en voilà un qui sera heureux au moins car je ne peux pas tous les garder et çà me ferait de la peine de les abandonner dans la nature".
Fouettefouette arrivée dans son nid et se dirigea vers la portée du furets pour les caresser.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne te tracasse pas Nestor, Fouettefouette arrivera certainement à sortir un furet de ton chapeau.
Nettoye un peu le chapeau avant, il ne m'a pas l'air très propre.
Courage, n'aye pas peur, vas-y !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon il va falloir que j'en garde au moins deux, un mâle et une femelle, ne serait-ce que pour se reproduire quand à mon beau chapeau, il va falloir que je le change car il est un peu trop petit à mon goût !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ben..l'est propre mon chapeau..l'ai nettoyé ce matin !...
..dit Fouettefouette..tu peux faire apparaître un p'tit furet dans mon chapeau ?...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Heureusement que Fouettefouette se balade toujours avec un furet avec elle et elle récita à nouveau une formule à l'intention de Nestor :"Abracadabri, soupe d'orties, abracadabra, rutabaga, qu'un furet sorte pour Nestor !" Et voilà un beau furet brun !. Attention car il est tout jeune, il faut bien s'en occuper sinon si tu le laisses toujours seul dans ton nid et que tu ne le sort pas, il ne sera pas content et il risquerait de tout saccager rien que pour t'embêter !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ouaaaah..qu'il est beau..merci Fouettefouette !..j' vais l'appeler Sparki..et j'vais bien m'en occuper..promis !...
..allez viens sur mon épaule Sparki..on va s' balader en moto !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Martini qui se baladait dans le village avec Snurfy sursauta au bruit d'une moto.
C'est toi Nestor ? Qu'est ce que tu fais avec ce truc bruyant ? Oh tu as un furet ?
Fouettefouette a su faire abracadabra avec ton chapeau ? C'est génial !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette de chez elle avait entendu aussi la moto de Nestor et se demandait s'il y aurait d'autres cureuils qui allaient faire un spectacle pour le cirque ! Ah oui, je sais se disait-elle, c'est la rentrée des écoliers et ils vont être tous très occupés. Ohé Martini, tu crois que ton spectacle au cirque marche toujours ?