soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ouais par un crétin indépendantiste en plus ! il va en prendre pour son grade, je te le dis, juco :p
c'est la guerre !
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah ah ! puis-je le dire ? je sais pas, mais son nom commence par G lol Tu vas pouvoir faire tous les habitants de gland doré sur mer pour trouver :p mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J ai encore perdu au poker, vous allez croire que j’y fait exprès :p vous avez peut être pas tord ;)
Donc bien sur, j’ai eu mon gage et comme a chaque fois, j’entends « tu as pas le droit de pestouiller » L
Donc je dois dire que le nid de joke et un palais des milles et une nuit, un nid douillet ou on aime si retrouver entre amis et je dois le décrire donc pour cela j’ai fait un petit montage et a vous de juger (tous les objets se trouve réellement dans le nid)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et oui vous trouverez bien dans mon nid ces objets. Le fauteuil à bascule, c'est pour marronne, quand elle vient me voir pour parler de son enfance, temps qu'elle regrette amèrement, époque où elle n'était pas une pestouille, me parler de son chagrin quand Nutsounet la repousse, etc.... La pendule me sert à voir le temps passé, que je trouve long, très long à écouter ses plaintes. L'appareil à chocolat, là c'est un objet spécial, il est pour soozie. Quand elle vient dans mon nid, j'aime lui faire sa boisson préférée, un milk sake chocolat. Quant au moulin il me sert à voir d'où vient le vent. Très utile de savoir cela. A vous de trouver pourquoi.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke a la mémoire sélective car j’ai jamais mis les pieds dans son nid sauf pour m acquitter de ce gage mais il devrait faire une petite thérapie dans son fauteuil pour méditée.
Compte les sortis de coucou cela te permettra de pas trop penser au mik-sake ;)
Et je tiens a informer tous le monde qui je suis née pestouille c est ma nature profonde :p
Quand a nuts, une râteau n est rien comparé a tous ceux que je lui ai généreusement offert et j’ai décidé de lui refaire une collection complète J