Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 166 67 68 69 70 71 72 73100 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 23 novembre 2006, 16h27
Moi aussi, je vote Pour !!! C'est quand la dégustation ? Et pour la chacurterie, on n'a pas besoin d'en parler à Rillettes, ce qu'elle ne sait pas ne peu lui faire de mal !!!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le dimanche 26 novembre 2006, 17h21
Pfiou, ça sent le renfermé ici!!!!
z'auriez dû aérer après la soirée beaujolpif.... et qui c'est qui à laissé toute la vaisselle en plan!!!!
mais c'est quoi ce bintz??? suffit que j'ai le dos tourné pour que ce soit la zone!!!!
---------------------------inspiration----------------------------keuf keuf keuf...... (faut pas respirer quand ça sent le renfermé ç afait tousser!!!)------------------------------------
---------------------------expirationnnnnnnnnnnnnnnnnnn....-------------------------------------------
bon allez au turf!!!!
en branchant le lave vaisselle en parallèle avec le micro onde et en faisant une dérivation vers le frigo et l'alarme, on devrait avoir un super cyclotron à faire les mousses au café et aux kiwis...... ah non pas les kiwis.... pas ce soir, si l'autre folle se pointe je suis bon pour la clef de 12!!!!.......... fraises, chataignes, sirop de glucose, edulcorants E323, 324, 325, 342 à 386, 512 et 518bis, ça devrait le faire......... de quoi préparer un pina-colada géante!!!!! en rajoutant un fond de gnôle pour décolorer on peut même faire du ti punch.....
Bon avec la pulpe et peu des trucs qui trainent dans le frigo on va faire un gateau du Lundi et hop le tour est joué....et puis c'est pas ce soir que les gars de l'hygiène vont passer, ils ont trop à faire dans les autres villages!!!
oups... faut baisser la dose d'acide sulfurique, ça mousse trop!!!!
bon reste plus qu'à trouver quelqu'un pour tester et ça devrait aller!!!!!

Youhou le monde...... vous êtes où?????

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 26 novembre 2006, 18h18
Ben ch'suis là juste derrière toi Boniface! Mais on voulait te faire une surprise vu ton nouveau grade alors si tu veux biens sortir un peu pendant qu'on va s'organiser en cuisine pour célébrer vos nouveaux grades de Maîtres des cîmes à toi, Sneezer et Jonis et cela,  comme il se doit...Allez ouste ! File dans le jardin et pas de gâteau du Lundi surtout qu'on est dimanche ...pas de restes avariés dans le frigo de toutes façons...pas de ça au GilbertCafé! Ah!Changera jamais Boniface......

Boniface s'exécute en râlant comme d'habitude et il s'en va vers le jardin exotique à l'arrière du Café.......

Pendant ce temps là, gilbert commence à rassembler des verres de toutes formes sur des plateaux,

puis il prépare des sandwichs et attise le feu pour les pizzas .
Puis il se rappelle que Boniface n'aime pas les pizzas alors il se creuse la cervelle...... vite quelques poulets à la broche et le wok pour un super plat asiatique

Bon tout ça sent bien bon...Au moins Boniface ne pourra pas dire que ça sent le renfermé ici! D'ailleurs il entend frapper à  la porte.....
Avant d'ouvrir il court chercher les torches pour l'ambiance, et des fleurs pour Sneezer après tout c'est une kureuillette.... malgré se clé de 12! oups, je me suis trompé dans la commande, voilà c'est réparé!                                                             

Voilà! Voilà Boniface j'arriveeeeeeee!
Tu n'entre pas encore...C'est pas encore prêt!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 26 novembre 2006, 18h30

J'ai cru comprendre que nous avons TROIS nouveaux Maitres des Cimes ?!!!!

Bravo les Amis, c'est super chouette d'en avoir  d'un coup !!!

Et pour se régaler, comme je sais que vous aimez ca, même si un individu fait préssion pour ne pas en prendre voici :::::::::::::::::

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 novembre 2006, 21h23
3maîtres des cîmes!  Woaw!  On n'en n'a même pas un chez nous...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 novembre 2006, 21h24
Oups, ça me perturbe, désolée!

Félicitations à tous les trois, bravo!!!

Lyria

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Lyria
le lundi 27 novembre 2006, 11h58
Lyria passé par là et sentit la bonne odeur qui se dégager du batiment.
Elle entra timidement et se cacha derriere une chaise. Sentant une fête se préparer, elle n'osa pas aller rejoindre les autre Kureils à cause de sa timidité.
Puis, elle vit au loin un buffet avec plein de plats délicieux, et ne resistant pas a sa gourmandise, elle se faufilla près des gateaux qu'elle mangea avec délice. On ne voyait que sa main qui dépasser de dessous la table pour pouvoir les prendre à intervalle très régulier.

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le mardi 28 novembre 2006, 07h49
Alerte!!!!! Alerte!!!!!
Y'a un espion sous la table!!!!!!!
Bloquez les issues..... organisez les milices!!!
Chacun à son poste de combat!!! la lutte sera dure mais chacun sait ce qu'il à a faire!!!!
........................................
Oups....... je crois que je me suis laissé aller...............................
...................
euh ???? pourquoi te caches-tu Lyria????
faut pas être timide, on fête nos nouveaux grades, sors de sous la table et viens avec nous!
Dans la mesure ou tu sors tes chaussures, que tu ne mets pas des miettes partout, que tu ne renverses rien sur le sol et que tu passes la serpillère à la fin, tu as le droit de t'amuser......
non?
pas la serpillère????
bon mais t'en mets pas partout quand même....
et puis de toutes façons ce soir c'est Gilbert qui fait le ménage, c'est pas moi, donc amuses toi!!!!!!

Lyria

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Lyria
le mercredi 29 novembre 2006, 13h24
Sort de dessous la table un peu génée
HHAAAA !!! suis pas une voleuse !!! j'le jure...
Je me baladais dans le village lorsque j'ai vu le café. Quand j'y suis rentrée j'ai vu tellement de monde que ca ma fait peur, du coup me suis cacher sous la table des gateaux (qui étaient drolement bon)

La serpillère ??? Quoi la serpillère !! Ha non pas la serpillère....
fait semblant de bouder

En tout cas félicitation aux nouveau grades

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 29 novembre 2006, 15h53
Boniface!!! Qu'est-ce que j'entends? tu harcèles les petits nouveaux avec des serpillères???  Ben dis donc! C'est du beau!MDR!^^

Lyria viens qu'on te présente aux nouveaux gradés du village.
tout d'abord Sneezer, une écureuillette qui roule toujours en tracteur et qui a la clé de 12 facile! ;) et ensuite Jonis, un kureuil discret et bosseur (gilbert se penche vers Lyria et lui dit en aparté "c'est un bon parti, il est riche!") et pour conclure Boniface que tu as déjà rencontré!

Bougon, mais un gentil kureuil ronchon! Il menace tous les kureuils du village avec sa serpillère ! Alors c'est bon signe pour toi , tu es intégrée! C'est un peu comme un bizutage!

Et gilbert tend une mousse au chocolat à Lyria  
 > Accèder à la page ‹ précédent 166 67 68 69 70 71 72 73100 suivant ›
Partagez