Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Oui,vous avez raison....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens si on s'asseyait un peu ici quelques minute bavarder un peu ...... Alors Mamaya tu comptes partir où en vacances, si ce n'est pas trop indiscret ? Moi je vais à la montagne pour la première fois en été dans le Jura Nuts. Genève n'est pas très loin et j'en profiterai aussi pour revoir une amie là-bas. C'est à 1100m d'altitude, j'espère que le temps sera beau !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je peux m'asseoir avec vous ? J'adore cette plage, le bruit de la mer, et tout le reste, ça me détend....
Et en plus, vous parlez de vacances, aaahhhh, ça fait rêver....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui bien sûr POUPEE, tu sais que tu es toujours la bienvenue. Alors çà y est le concours est terminé et maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu. Et toi où iras-tu pour tes vacances ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, je vais pouvoir prendre un peu de repos avant de me lancer dans un autre projet; je pense que je vais aller passer une semaine au bord du lac, c'est très reposant et aussi, je pourrais aller nager autant que je le voudrais.
Ma créatrice, elle, elle va partir en Tunisie, mais seulement au mois de septembre, elle va rester avec moi les 2 mois de congé, je trouve ça super.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je vais sûrement aller passer quelques jours à la mer et puis il y une amie (de la fille de ma créatrice) du nord qui doit venir passer le mois de juillet à la maison alors on va lui faire découvrir la région et elle viendra à la mer avec nous, mais nous passerons ici de temps en temps car il est vrai que notre plage est très belle et très reposante.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Bon eh bien j'espère qu'avec toutes ces vacances en perspective que nous allons tous en profiter et revenir en pleine forme." Sur ces belles paroles, tous se relevèrent et allèrent faire du lèche vitrine pour faire des achats de dernières minutes et emporter dans les bagages.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, il y a un nouveau magasin d'articles de plage, vous avez vu? Entrons pour admirer les articles....
Il y a vraiment tout pour profiter de la plage : des ballons, des matelas gonflables, des parasols, des chapeaux de paille, des bikini....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
super le chapeau de paille, j'ai bien envie de me l'offrir dis donc POUPEE t'as vu le bikini avec les hibiscus, je suis sûr qu'il tirait à ravir.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois ? Je vais aller l'essayer, c'est vrai qu'il est très beau...
Et POUPEE file dans la cabine d'essayage avec le bikini...