Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
oups change ton mot d'au dessus viiiite :D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Nan, tu fais une erreur, tu assumes (lol). Qui doit ralentir avant de taper un truc ??? :p
Ionisateur
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
tonalité
Tu pourrais argumenter par une petite phrasounette gentille (lol)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Terre
Isis l'emperesse megalo, la vieille mémé couetteuse, dire une phrasounette gentille ?! T'as de l'espoir 8-)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
terreux (tant pis pour le suivant...)
Meuh non, elle est très gentille Isis (au fond, elle a un coeur gros comme ça sous ses allures d'emperesse couetteuse et mégalo...), c'est juste qu'elle le montre pas trop...
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
xenophobe :D
Merci zetin, enfin quelqu'un qui me comprend 8) J'ai un coeur gros comme ça, je pense à aider les autres. Mais j'y pense seulement... :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Obelix
bonjour chères kureuillettes Isis et Zetin , je trouve que vos costumes sont supers et qu'ils vous siéent à merveille.
mais non je ne t'oublie pas Skouiky, à toi aussi ton costume de pirate te vas très bien et je trouve même... qu'il te rajeunit. :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Xylophone
Je suis tres vexe, j'ai bien remarque va que tu m'avais oublie et que tu t'es rattrape a la derniere minute, en essayant de faire passer le morceau avec des compliments en plus, non mais tu me prends pour qui ?!! (...c'est vrai je fais vraiment plus jeune ? Ca doit etre les couleurs qui se marient si bien avec mon teint :) )
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
nécromancie (vi, j'aime bien les mots qui cassent les pieds au joueur suivant... Je me rattrape dans ce jeu de mon excès de gentillesse ordinaire...)