gamelle!!
on fait une bataille de boules de neige ? ;-)
ciel
Moi aussi suis volontaire pour la bataille de boules de neige!!!!!!! Ca réveille! Vi skouiky je sais que ça fait un bail que avais, disparu, et vais malheureusement redisparaître demain, mais kes tu veux, yen a ki ont des trucs à faire lol
Nuages
T'insinue que nous on a rien a faire ? ptdr Je te prete ma vie si tu veux ;p
Reviens nous voir quand tu peux ;)
chats
vi skouiky, aux deux questions lol
quelqu'un connaitrait il un certain tourbillon?pcq ce biiiiiiip de biiiiiiip m'a mesquiné, alors ok me suis (largement) vengée, ms qd mm...
Animaux
J'commence a avoir l'habitude de ces remarques et insinuations débiles, et ça commence vraiment à m'enerver...
Faune
Mais non Isis t'enerve pas, si je resume c'est : si t'as le temps de venir jouer sur Nutsy, alors c'est que tu glandes vraiment rien de ta vie, contrairement aux autres qui eux triment comme des malades et n'ont pas le temps de faire joujou, eux 8-)
Moi ca m'enerve meme pas parce que c'est vraiment pas approfondi comme opinion, ca me fait marrer meme vu tout ce que je fais a cote (eh oui il est possible de faire tout un tas de trucs tout en ayant l'occasion de se connecter a Nutsy, magique), vu que toi tu bosses toute la journee, et vu qu'il y a un bon paquet de gens ici qui travaillent comme des fous et viennent ici pour se detendre, mais bon ^^
flore
ouai moi je peux me connecter que vers le soir !!!
tournesol
skouiky, jtdr qd tu me défends, ms pr ê honnête, si je viens aussi rarement, c pas que je fais des tonnes de trucs (mm si c le cas), c que j'ai pas tt le tps internet...
Isis, j'aime ton réalisme...ms je t'en veux pas vu ce que tu as fais pour moi cet été, alors que j'avais les orteils en pétales de marguerite du côté de Bordeaux ;-)