Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 25 décembre 2012, 08h09
vous avez toute les deux beaucoup de courage !  Il y a longtemps que je ne reçois plus à la maison, ma santé n'est pas très bonne et mon conjoint est du genre a ne pas aimer recevoir. En fait, maintenant que j'y songe, j'ai l'impression de partager (sur ce point) la vie d'une bête sauvage (n'allez surtout pas lui répéter lol) De temps à autre, j'ai tout de même le plaisir de la visite de mes jeunes neveux, mais pour moi, ce n'est pas du travail, c'est un pur bonheur me fait penser que chacun son petit bonheur de la vie (c'est la fatigue qui me rend philosophe :p)!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 25 décembre 2012, 18h34
chacun son petit bonheur de la vie (c'est la fatigue qui me rend philosophe :p)! me fait penser qu'hier soir nous sommes allés prendre l'apéritif chez des voisins qui ont deux enfants dont l'un est autiste et on a eu notre moment d'émotion car le petit, pour la première fois, est resté avec nous une fois ces cadeaux ouverts, a grimpé sur les genoux de ma belle-mère et a même trinqué avec tous sans crier, en nous regardant bien en face ! ça a l'air de rien mais il y a un an ce n'était pas gagné!!! Alors oui c'est un petit/grand bonheur ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 26 décembre 2012, 03h19
qu'hier soir nous sommes allés prendre l'apéritif chez des voisins qui ont deux enfants dont l'un est autiste et on a eu notre moment d'émotion car le petit, pour la première fois, est resté avec nous une fois ces cadeaux ouverts, a grimpé sur les genoux de ma belle-mère et a même trinqué avec tous sans crier, en nous regardant bien en face ! ça a l'air de rien mais il y a un an ce n'était pas gagné!!! Alors oui c'est un petit/grand bonheur ... me fait penser qu'il y a des moments de grâce, comme ça, au moment où on s'y attend le moins et qu'il faut savourer chaque instant, boire le présent goulûment qui sait de quoi sera fait demain

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 26 décembre 2012, 17h35
il y a des moments de grâce, comme ça, au moment où on s'y attend le moins et qu'il faut savourer chaque instant, boire le présent goulûment qui sait de quoi sera fait demain me fait penser que justement tiens, j'ai un boulot monstre en retard et que je vais devoir passer la nuit sur mon ordi pour tenter de le rattraper un p'tit peu !!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 27 décembre 2012, 02h44
justement tiens, j'ai un boulot monstre en retard et que je vais devoir passer la nuit sur mon ordi pour tenter de le rattraper un p'tit peu !! me fait penser que j'ai bien eu raison de "dresser" mon ours, je peux perdre plus de temps sur ceci ou cela. J'ai aussi encore beaucoup de choses à faire avant d'aller au dodo.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 27 décembre 2012, 03h54
j'ai bien eu raison de "dresser" mon ours, je peux perdre plus de temps sur ceci ou cela. J'ai aussi encore beaucoup de choses à faire avant d'aller au dodo. me fait penser que j'aimerais bien dresser les nouveaux écureuils nutsyens pour qu'ils s'attachent au jeu!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 27 décembre 2012, 16h51
j'aimerais bien dresser les nouveaux écureuils nutsyens pour qu'ils s'attachent au jeu! me fait penser que si tu les accueilles aussi gentiment que tu l'as fait pour moi, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient enthousiasmés par le jeu (sinon, rien à faire ils sont irrécupérables lol ! Mais si tu as besoin d'aide siffle moi et j'accours ...)

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 27 décembre 2012, 16h53
En fait il faut lire " il n'y a pas de raison pour qu'ils NE soient PAS enthousiasmés par le jeu "

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 05 janvier 2013, 03h12
En fait il faut lire " il n'y a pas de raison pour qu'ils NE soient PAS enthousiasmés par le jeu " me fait penser que j'ai dû relire pour voir qu'effectivement, tu avais besoin de préciser ta pensée :p!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 18 janvier 2013, 02h44
j'ai dû relire pour voir qu'effectivement, tu avais besoin de préciser ta pensée :p! me fait penser qu'il est presque trois heures du matin, que je ne serais pas très fraîche demain matin (dans quelques misérables petites heures en fait) si je ne vais pas dormir illico prestissimo !

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69 suivant ›
Partagez