Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Ok ptimignon" et Fouettefouette s'en alla en sifflotant toute guillerette....... Elle avait déjà son idée où trouver toutes ses fournitures pour son déguisement.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'habilla et se maquilla; elle était toute prête, il ne lui manquait plus que ses ailles. Elle allait passer chez Fizz les chercher et ils iraient ensembles au lieu de rendez-vous.... Elle se mit en route et s'arrêta devant le nid de Fizz... tout était fermé... elle tambourina de toutes ses forces à la porte, mais rien de bougea.... Elle courut rejoindre ses amis pour leur signaler l'absence de Fizz...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon s'en alla rejoindre POUPEE. Il portait une cape en satin noir avec des gants assortis ainsi qu'un masque de corbeau. Il faisait chaud et notre ptimignon commençait à transpirer...... Ptimignon reçut un message de POUPEE qui lui demandait de passer chez Fizz.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Te voilà! Je suis inquiète, regarde... tout est fermé chez Fizz.... ce n'est pas normal... il devait venir avec nous et confectionner mes ailes... c'est pas de bol, me voici avec un demi costume....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
You hou les amis, ben alors qu'est-ce que vous faites planter là comme des piquets devant le nid de Fizz ? Fouettefouette leva les yeux et constata que les volets avaient été fermés. Bizarre, bizarre ........ Oh celui-là d'ici qu'il nous fasse une de ses farces !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois? Bon, faisons comme si nous n'avions rien remarqué et allons-nous-en, on verra bien ce qu'il va faire... A mon avis, il va nous rattrapper en courant, on parie?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez je parie 10 noisettes et vous les kureuillettes combien misez-vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh je parie 15 noisettes et POUPEE qu'en penses-tu ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu.... 12 noisettes!
Et POUPEE s'éloigna du nid de Fizz avec ses amis, en se retournant 100 fois espèrant voir Fizz arriver....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Au bout de 10 minutes, toujours personne. Cela commençait à être très inquiétant. Quelqu'un d'entre vous a-t-il eut des nouvelles où Fizz faisait allusion à quelque chose ?