davy Jones
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu devrais te méfier chef vénéré il se pourrait bien Sissyy soit une espionne de l'odem enfin moi je dis ça je ne dis rien. : p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Non, son nœud n'est que purement esthétique :p C'est pour faire ressortir sa blondeur ^^
davy Jones
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
a j'avoue que je n'y avais pas pensé c'est vrai que ça lui va bien ^^ :o la grosse boulette critiqué la kureuilette du chef c'est pas bon pour mes affaires ^^ cour vite se cacher.....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pas grave davy, ca permet au chef de venir en remontrer auprès d'elle en la défendant... tu lui rends service... il te laissera bien aller dans sa cave à bjordka pour le service :.
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Chok je passe pour te dire que je garde ton repas au chaud. Avec tous ses bouleversement dans le villages (les évolutions) faut bien que quelqu'iun prenne soin de toi. Je vais également préparé ma salle de bain doré pour que tu puisses relaxer dans un bon bain chaud. Je vais te mettre une bonne bouteille de bdjorka en plus.
Si tu as besoin de quelque chose de spécial je suis à ton service alors n"hésites pas
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Nan le lapinou, personne n'a accès à ma cave spéciale :o:o:o Et même si tu penses l'avoir trouvée, je te rassure, tu te trompes, elle est introuvable :p
Merci ma sissyy, toi au moins, tu es gentille ^^
DJ: il va falloir que tu apprennes deux ou trois petites choses sur le village et sur môa (je te conseille la lecture des arrêtés, elle est impérative, tu dois les connaitre par cœur et les suivre bien sûr ^^) :p
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Sissyy vide la bouteille dans le bain ça nous le décrassera un peu notre chef..
davy Jones
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je dois quoi faire au grand chef, juste apprendre2ou3 trucs ça va être dur avec mon ptit cerveau d'emmagasinés toutes ces choses^^
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Crusty
Notre chef sent très bon tu sauras et je vais lui laver le dos personellement
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
tu veux savoir quoi faire au chef ? je ne pense pas qu'il mange de ce pain la, davy
snap s'envole vers d'autres lieux, les couecouettes au vent