jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
nous devrions trinquer!!hip à la vôtre !!trafiqués ou pas y sont trop mortels ces coktails! ça me fait penser hip...hic...que hic j'ai touchour..tujours dit hip q'y faut pas buvre hic boire hip de l'eau!!!!motel non mortel...hip
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
hip...hic...que hic j'ai touchour..tujours dit hip q'y faut pas buvre hic boire hip de l'eau!!!!motel non mortel...hip ça me fais penser que il y en a qui vont avoir mal à la tête demain :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ils y en a qui vont avoir mal à la tête demain ça me fait penser que c'est toujours comme ça les lendemains de fiesta???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est toujours comme ça les lendemain de fiesta!!!ça me fait penser que c'est vrai pour le mal de tronche mais un seul remède......quand on peut pas lacer ses chaussures parce que tout bascule.....une bonne bière et ça repart!!!!!!!!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
'est vrai pour le mal de tronche mais un seul remède......quand on peut
pas lacer ses chaussures parce que tout bascule.....une bonne bière et
ça repart!!!!!!!!!!! ça me fait penser que hic j'ai soif qui boit avec moi hic ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
penser que hic j'ai soif qui boit avec moi hic ??? ca me fait penser que vous etes tous des ivrognes ma ^parole ^^
pensez qu'a boire :D
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
que vous etes tous des ivrognes ma parole ^^ ca me fait penser que jetrow et les autres kureuillettes auront du mal monter leurs escaliers ce soir ou demain matin trés tôt
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow et les autres kureuillettes auront du mal à monter leurs escaliers ce soir ou demain matin trés tôt ça me fait penser que jetrow a raison ue bonne bière et hop c'est reparti les doigts dans le nez???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça me fait penser que jetrow a raison ue bonne bière et hop c'est reparti les doigts dans le nez??? ca me fait penser que si groupie n'y met pas bon ordre bientot on pourra créer l'association des eaa............
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Si groupie n'y met pas bon ordre bientôt on pourra créer l'association des eaa....ça me fait penser qu'on en est pas à la cure de désintox!!!!