Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 165 66 67 68 69 70 71 7278 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 29 octobre 2008, 20h56
Mal léché est de très très mauvaise humeur il vient d'ouvrir sa boite au lettre et de lire "vous êtes Acrobate des feuillages félicitation ". J'ai rien demander moi et puis les félicitations j'en ai rien a fait . Il est ou le pot de miel en récompense rien pas l'ombre d'une alvéole . Félicitation j'ai une tête a être félicité . Il y en as qui ont vraiment du temps a perdre , MOI je travail et ma boite au lettre est pas un dépôt de félicitation .
Acrobate des feuillages , je suis acrobate des plaines MOI monsieur poste des félicitations. Et puis quoi encore un ballon de cirque pour que je fasse l'équilibriste dessus . Non mais ils sont vraiment fouldingo ces kureuils a moins qu'ils aient trop abusés de leurs feuillages comme la marmotte ..........
Alors mélèze tu vois ce soir c'est pas la peine de me poser des questions ni d'attendre des réponses . JE SUIS FURIEUX .
Mal léché se retourne et se retire en bougonnant.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 29 octobre 2008, 22h07
voilà le miel est en préparation...mais je n'ai que deux abeilles et la seconde est malade.....flicitation mal lâché!!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 29 octobre 2008, 22h16
 pour les autres c'est chocolat aux noisettes tournée générale!....

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 29 octobre 2008, 22h58

je dirai qu'un seul mot mon oursonné préféré Mal lechouillé .....FELICITATIONS pour ton nouveau grade j'espère que tu vas penser à tes kureuils et kureuillettes que tu aimes pour arroser cela avec une bonne cuvée de ta grotte :p

ma peluche :p

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le jeudi 30 octobre 2008, 12h13
ho ben ca se fete, ca, nounours grognon !!

Je demanderais bien a snap de demander a son frere de t'envoyer des abeilles, mais faudrait que tu sois mesquin pour ca !!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 30 octobre 2008, 18h16
Vous allez pas en faire un pot de miel de ma graduation . Toute façon j'ai rien fait pour , elle est venue toute seule . Je remplis juste vos campagnes et oui ça aussi c'est dans mon contact esclave . Alla !!! Marronne est ses cils , elle est terrible pour nous faire faire n'importe quoi .
Bon en attendant , on est pas ici pour parler de ma vie privée mais de la votre enfin ............. Il faudrait encore que vous soyez assez tentateur et tentatrice pour en avoir une .
 Entre ceux qui picole, ceux qui offre des fleurs , ceux qui saute sur tout se qui bouge ............. Et les celles , vous croyez que j'allais vous oublier et bien non.
Celle qui utilise des boites de kleenex et maintenant qui menace de mesquinerie.
Celle qui sait  pas parler sans questionner.
Celle qui me cherche grrrrr et qui va finir a ramasser des champignons a vie .

Et moi au milieu de tous cela pauvre de moi en tout cas les semaines défilent et je risque pas le surmenage de neurone avec vous . C'est déjà ça vous me direz  !!!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 30 octobre 2008, 22h36
heu Wers je prefere ton chocolat d'acc??? :p bravo le mal lechouillé .. grace à nous tu avances....  hmmhmm

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le vendredi 31 octobre 2008, 01h56
Lucidoll, soit gentille, laisse le chocolat aux concurrents, et éloigne toi de mon Wers, merci ^^

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 31 octobre 2008, 07h56
Mon, mal léché savait pas que Wers était un Mon , il se retire en se disant que l'info est bonne a noter.

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le vendredi 31 octobre 2008, 11h07
pas doué le nounours, hein ? faut y mettre les barres sur les T et les points sur les I ....
 > Accèder à la page ‹ précédent 165 66 67 68 69 70 71 7278 suivant ›
Partagez