Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 165 66 67 68 69 70 71 72100 suivant ›

ze veux des ami

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ze veux des ami
le samedi 24 janvier 2009, 12h21
Cher docteur A. Peut être un futur ami?
J'ai un gros, très gros problème. Je suis constamment a la recherche d'ami, j'ajoute tout plein d'amis dans ma boîte aux lettres, mais personne ne le fait jamais en retour. Je me sent seul, tout le monde me rejette (parait que je ressemble a un certain G de TM :o)
En plus de ça, je passe mon temps a mourir, et a ressusciter quand on a besoin de moi à la taverne, ce qui n'arrange pas mes affaires
Que faire pour être les amis de ceux qui sont les miens? Pour que tout le monde arrête de me fuir, et que je puisse enfin me sentir moins seul?
Et puis, dis, docteur, A., tu veux pas être mon ami? :p
Cordialement
Z.V.D.E.A de GMSC ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 24 janvier 2009, 14h39

cher docteur A? je vous aprouve lorsque vous dites que les tout nus sont les meilleurs mais les rastas le encore plus malgre la mauvaise reputation que les chapeautés et autres tetes rases leur font (vou'zy compris d'A illeurs!)

a contrario de ce qui se colporte a travers des bavardages commeratoires  nous les rastas on se lave la tete tous les jours ^^ donc notre reputation infondée devrait etre mise à jour sous son meilleur angle ( style  coup de truelle  ou pic dans la mine pour ce qui oseraient dire le contraire^^)

ps à ze veux des amis: adresse toi directement a snapblue elle a l'habitude de gerer cela, amicalement ^^

Olympie

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Olympie
le samedi 24 janvier 2009, 16h26
Faut pas écouter le conseil d'un lapin voyons...:p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 24 janvier 2009, 19h18
Neunon, le meilleur reste le chapeauté ^^

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le samedi 24 janvier 2009, 19h30
cher (très cher, prohibitivement même vu ce que ça me coute de répondre) ZVDA,

votre pseudo est déjà un répulsif encore plus puissant que l'odeur qui émane du crâne des chapeautés quand ils se déchapeautent. Ajoutons z'à (faisons bien la liaison) votre ressemblance horriblement ressemblante avec le boulet n°1 de TM, cela vous fait 2 handicaps. Le bon goût que vous avez eu en naissant tout-nu ne suffit pas à compenser cela et à mon avis le mieux à faire est que vous creviez sans revenir (sans oublier de me régler ma note avant).

antibouletement,
le Dr A. (et le A n'est certainement pas pour Ami, ni pour Andouille, j'vous vois venir les mauvaises langues)

cher R.,
je maintiens que les tout-nus sont très attirants, les rasta venant tout de suite après et les chapeautés bien loin derrière.
Mais au moins vous avez eu la classe de vous choisir un pelage chocolaté, couleur la plus seyante qui soit.
Je pense en effet que les rastas se lavent, peut être pas tous les jours, mais en tout cas plus souvent que les chapeautés dont le couvre-chef reste collé par la crasse qui s'accumule au sommet de leur petit crânounet.
Je peux vous prêter (je ne vais quand même pas vous louer) un coin de la mine dans lequel j'ai entreposé quelques uns de mes instruments qui me servent à soigner les plus réfractaires de mes malades, et ainsi vous pourrez en utiliser pour faire changer d'avis les mauvaises langues qui critiques les rastas.

s&m-ent,
le Dr A, joignable par téléphone au 066 666-666

Arsènhic

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Arsènhic
le samedi 24 janvier 2009, 21h09
Pourquoi je peux pas allé à la mine? :'(

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 24 janvier 2009, 23h20
merci de votre reponse  docteur A... je tiens a votre disposition le reglemetn pour vos honoraires bien largement merités...
bon, hormis le petit inconvénient qu'il va falloir les demander au diktachoc car je les ai déposé à la mairie à votre intention...
j'espere que notrre cher maire ne les mettra pas sous son chapeau^^

Ars, la mine est dangereuse, pleins d'instruments pointus qui piquent et qui contondent y sont entreposée un peu n'importe ou ... c'est pour ta sauvegarde ^^

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 26 janvier 2009, 15h28
Ce qui est déposé à la mairie va dans la caisse spéciale du maire (tiens, ça tombe bien, c'est môa) ^^

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 26 janvier 2009, 16h12
tu m'étonnes lol

besoin d'un bras droit M'ieur le maîîîre ?

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le lundi 26 janvier 2009, 16h12
Oooooooh dis donc le vilain chapeauté de maire, rends moi mes sous, ou alors achète toi un nouveau couvre-chef moins mité :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 165 66 67 68 69 70 71 72100 suivant ›
Partagez