Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous n'avez jamais entendu dire l'expression qui s'y frotte, s'y pique.... ça me fait penser que tu as les poils en peau de cactus? ouille ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as les poils en peau de cactus? ouille me fait penser qu'en plus, elle a un cœur de pierre :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en plus, elle a un cœur de pierre ça me fait penser que je n'en suis pas si sûr, vu qu'apparemment elle nous aime beauuuuucoup :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'en suis pas si sûr, vu qu'apparemment elle nous aime beauuuucoup me fait penser que son cœur de pierre fond dès qu'elle nous voit, c'est normal, on est si craquant ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
son cœur de pierre fond dès qu'elle nous voit, c'est normal, on est si craquant, çà me fait penser que je ne contredirai surtout pas deux rastas, si vous vous trouvez beau avec vos spagettis à la sauce de je ne sais trop quoi sur la tête, c'est vous qu'çà regarde. Tenez voici un beau miroir, alors ??????
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne contredirai surtout pas deux rastas, si vous vous trouvez beau
avec vos spagettis à la sauce de je ne sais trop quoi sur la tête,
c'est vous qu'çà regarde. Tenez voici un beau miroir, alors ça me fait penser à miroir mon beau miroir suis-je le plus beau des maires veilleux de nutsy? oh que oui :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
à miroir mon beau miroir suis-je le plus beau des maires veilleux de nutsy? oh que oui :p, çà me fait penser que j'en connais qui n'ont pas froid aux yeux
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'en connais qui n'ont pas froid aux yeux ça me fait penser que les rastas dans la figure ça isole bien du froid :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les rastas dans la figure ça isole bien du froid me fait penser que ça isole tout court oui :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça isole tout court oui ça me fait penser que ça isole aussi le cerveau? vu la courtesse de ta phrase précédente :p