ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh oh les kureuillettes vous êtes d'une gourmandise, vous savez que c'est un vilain défaut ? Gare aux caries qui vous guettent........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais noooooon.... si on se brosse bien les quenottes après, on n'aura pas de problème.
Tu n'en prends pas, ptitmignon? Mmmhhh, tu ne sais pas ce que tu rates, pauvre de toi....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui çà c'est bien vrai....... Hum quel délice et ce chocolat n'en parlons pas, n'est-ce pas vitani ? Ptimignon commençait à regretter ses paroles et les regardait avec envie. Il s'en léchait les babines........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui çà c'est bien vrai....... Hum quel délice et ce chocolat n'en parlons pas, n'est-ce pas vitani et ? Ptimignon commençait à regretter ses paroles et les regardait avec envie. Il s'en léchait les babines........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, ptimignon, je vois que tu en as envie, prends la moitié de ma crèpe, c'est de bon coeur...
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Elles sont bonnes en tout cas :-)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ça oui! Je suis bien contente d'en avoir pris, ça m'a vraiment bien goûter!
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bon , après tout ça , j'ai intéret a me mettre au sport :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tu vois ptimignon que nous avons eu raison de t'en faire goûter. Allez nous allons t'en commander une, je te l'offre !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il y a des gaufres aussi... hum, hum... bon, c'est vrai qu'il ne faut pas exagérer, mais c'est difficile de résister! Et demain, jogging pour tout le monde!