kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil n'en peut plus de rire ... Elle se reprends puis va voir Quenottes : Veux-tu que je mette ton orteil dans un peu de glace pour faire passer la douleur ? Ensuite on te remettra les chaussettes à POUPEE qui te vont super bien d'ailleurs !! hi hi
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah je vois que notre Quenotte a l'air d'aller beaucoup mieux quant à l'idée de la chaussette au bout du pied, c'est une très bonne idée ! Allez Quenotte je m'en vais te chercher un bon chocolat chaud avec des biscuits pour oublier tes petites misères !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une semaine plus tard Quenottes était complètement guéri et tous de se retrouver autour d'un bon petit verre pour fêter l'événement.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le calme est revenu, hi, hi, plus de blessé à l'horizon, juste un bon verre et des amis, que demander de plus?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Le photo montage est fini ? Quelqu'un s'est reconnu ?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je n'ai rien vu! un photo montage??? où ça???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, c'est vrai, on a oublié de l'accrocher; je vais le chercher..... voilàààà.....
Hi, hi, hi.... venez voir....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh regardez Quenottes endormi avec son orteil enflé, qu'il est drôle. On aurait dit qu'il avait chaussé une balle de tennis au bout de la papatte !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais,
mais... c'est moi! là vers la gauche! Non, je ne dors pas la bouche ouverte! Je faisais sécher mes dents! lol Rouge de confusion, Nation éclate d'un grand rire en voyant la photo de Quenottes Dus-donc Quenottes, tu t'y prend comment pour être victime de malheurs à répétition? MDR
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On va le laisser accrocher je pense non ?