marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke si tu fais fortune ,tu m'achète une bague :p
marronne se dit comme c'est sur son dos qu'il va gagner des noisettes c'est normal qu'elle en profite
mélèze qu'ois je , qu'entends je , des dettes MOI pssssss tu dois te tromper :D
tu sais ce coup ci je crois bien qu'il y a quelqu'un qui me laissera plus repartir ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Que nenni ! je ne t'achèterais pas d'autre bague. Je sais de source sure (et oui mélèze) que tu as fait récupérer celle que j'avais mise en vente d'occas. Alors tu l'a remets à ton doigt
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze :D vient me voire un peu par ici :p
Joke oui justement elle est d'occas :D je mérite mieux :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh!la la mélèze n'entre pas dans les conflits de famille, marronne quelques fois les occas. ont une plus gande valeur que le neuf, car les kureuils qui ont besoin de noisettes vendent leur diamant pour rien, alors marronne n'est peut être pas perdante! mélèze ferait estimer ta bague d'occas. et elle , elle n'a pas droit a sa bague mélèze?, car les valises ça y va,
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr tu as toujours des soucis mélèze de valise, je comprends vraiment pas pourquoi :p
pour répondre a ton histoire de diamant le seul qui compte pour moi et dans mon coeur et pas monnayable.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Les valises ça y va mélèze ? (mdr)
Tu as raison celle que j'avais mis en vente d'occas, d'abord c'était la mienne car je croyais bien ne plus avoir l'occasion de la porter. Celle de marronne il faut demander à Rasta magma ce qu'il en a fait.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne lève les yeux au ciel et cherche un oiseau qui pourrait détourner la conversation :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
rasta,!! mélèze aimerait bien qu'il trouve une valise pour revenir près de nous, marronne ,si tu lui a caché sa valise , dépêche toi de lui redonner et plus vite que ça ! car mélèze attend son retour !
ptimec
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
salut la compagnie
je suis triste ma cureuillette
viens de me quitter pour mon ami snif snif
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah c'ets triste ça, mais ne t'en fais pas : elle va peut-étre revenir ou il y en a d'autre ;)