Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'y adhère également totalement me fait penser qu'antinutella1er en étant d'accord avec moi, ne sait peut-être pas ce qui risque de lui tomber dessus quand la pirouette4x5 va sortir de son bocal
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
antinutella1er en étant d'accord avec moi, ne sait peut-être pas ce qui
risque de lui tomber dessus quand la pirouette4x5 va sortir de son bocal ça me fait penser que pour l'instant on dirait que sa perruque doit être coincée vu qu'on ne l'entend plus :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour l'instant, on dirait que sa perruque doit être coincée vu qu'on ne l'entend plus me fait penser qu'elle a trop honte de sa blondeur pour se montrer ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
elle a trop honte de sa blondeur pour se montrer ça me fait penser qu'elle est peut être en train d'essayer de se teindre la perruque ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
elle est peut être en train d'essayer de se teindre la perruque ca me fait penser que d'ailleurs tu ferais bien de te refaire une teinture Niskipatouille car ta racine redevient blonde :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
d'ailleurs tu ferais bien de te refaire une teinture Niskipatouille car ta racine redevient blonde ça me fait penser qu'un de ces jours le skouikoui va se réveiller avec le poil de toutes les couleurs et il ne faudra pas qu'il se demande pourquoi :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le skouikoui va se réveiller avec le poil de toutes les couleurs et il ne faudra pas qu'il se demande pourquoi me fait penser que si tu as besoin d'aide, le nipatouille, je suis là ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si tu as besoin d'aide, le nipatouille, je suis là, çà me fait penser qu'il faut attraper le skouikoui par la queue, le montrer à ces cureuils, ces cureuils me disent trempez-le dans l'huile, trempez-le dans l'eau, çà fera un escargot tout chaud !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut attraper le skouikoui par la queue, le montrer à ces cureuils,
ces cureuils me disent trempez-le dans l'huile, trempez-le dans l'eau,
çà fera un escargot tout chaud ça me fait penser que vu qu'il a de l'âge papy skouikoui, il bave déjà comme une cagouille :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vu qu'il a de l'âge papay skouikoui, il bave déjà comme une cagouille me fait penser qu'il faut prendre des gants et des tabliers pour ne pas s'en mettre de partout, beurk :p