Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Bon, voyons voir quelle heure est-il à la pendule de la cuisine ! Ah il est 11h45. Bon j'ai tout juste le temps d'enfiler mes chaussures, de prendre mon sac et hop en route pour le Bar Les Noisettes ......(Et Fouettefouette toute guillerette avec sa jupette, sautillait de ci, de là et faisait la cueillette de petites pâquerettes. En chemin, elle rencontra Mamaya qui observait quelque chose dans le ciel.....)
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Midorie, qui passer par Flûte-Enchantée pour aller chercher ses amis, trouva Mamaya et Fouettefouette, en train d'observer le ciel...
Qu' y a t-il les amis, que regarder-vous ?...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on espère qu'aucun nuage ne viendra ternir cette belle journée qui commence et en plus regarder ce que j'ai apporté l'affiche pour le concert de Nestor et POUPEE qui aura lieu à St amour des noisettes demain soir
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je suis pressé d'être demain !...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et j'espère que nous aurons les habitants de St amour des noisettes, de Noisettes land et aussi ceux de Flûte-enchantée
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive près de ses amis en courant, elle revient de la boulangerie de St Amour avec des croissants; elle découvre la superbe affiche qui annonce le concert, elle est toute contente...
Super Mamaya, tu as fait ça comme un chef! Allez, venez tous au bar, on va déjeuner tous ensembles.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'ariiive !!...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est a ST amour le consert ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, au Café Amore...
POUPEE et Nestor étais super tout les deux !....
Bravo !!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien voilà encore une journée terminée. Il faudrait peut-être maintenant penser à la fête de la musique et organiser quelques concerts dans tous les lieux stratégiques de Noisettes land. Qu'en pensez-vous ?