juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dsl diana mais merci beaucoup ( en retard :p ) et juco mange les miettes :p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie pousse la porte du bar .....elle est étonnée de trouver personne dommage je vais prendre un thé , avec du miel , s'il vous plait barman et puis je vais attendre un peu ...qui saura ....quelqu'un viendra ...peut être
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et diana arrive effectivement. Entendant les propos de Mélonie, elle va s'asseoir à côté d'elle et lui murmure dans l'oreille : "un jour ton prince viendra, lalalalala" Et elle rie aux éclats devant la mine décnfite de Mélonie.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est ça moques toi ...! mais je suis contente que tu arrives enfin ...!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon alors on se boit une infusion à cette heure tardive ou plutôt matinale non ? Alors ton prince il est venu ou pas ? Moi j'en connais un superbe prince dans ton nouveau village, mais mon coeur est pris par le propriétaire d'un superbe chapeau d'aventurier. Barman svp deux infusions. Et après direction la case départ. Et non merci pas sur ton vélo. Mon popotin meurtri s'en rappelle encore de ton vélo et de ses secousses !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu ne veux pas repartir avec moi en vélo tu préfère rentrer à pattes ? ok mème si tu glisses un coussin sous ton popotin ? bon d'accord pars à l'Aventure en pleine nuit mais ne viens pas te plaindre si tu rencontrer un chapeau Aventurier mdrr
le prince de mon village je le connais peu sais tu ...alors si tu veux bien nous mettre en relation ....!
merci pour l'infusion maintenant dodo
diana sois prudente hein ! et saches que un chapeau qui ,la nuit court les chemins est un chapeau coquin ...!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
aller un bon petit déjener ne fera que du bien pour un petit matin automnale
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Comme c'es poétique ce que tu viens de dire Longuedents ! Bravo et merci pour le p'tit déj'
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Merci diana c'est vrai que e matin j'ai bien cuisiner lol
aller maintenant je voudrais un verre d'open cola SVP bar man
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
barman est occupé ;)