dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana prend son courage et accourt pour aider Gokin qui est vraiment au mauvaise posture. Elle est presque à sa portée. Plus que 10 centimètres. Mais c'est sans compter sans cet affreux yeux injectés de sang, qui l'aggrippe à son tour. Un rire sardonique sort de sa bouche, ses yeux se transforment en deux fentes jaunes et cruelles, lumineuses.
La créature veut prendre possession de leur âme et s'en approprier afin de pouvoir revenir à la vie. Dans un sursaut de courage diana se délivre de son emprise. Elle apparçoit Joke au loin qui ne réagit toujours pas, elle lui fait de grands gestes déséspérés. Elle se saisit d'une algue gigantesque et demande à Gokin de l'aider à en entourer l'affreux zyeux rouge. Elles ont du mal mais y parviennent enfin ! Ouf, le voila ligoté.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Soozie, trop occupée à se débarrasser de ses limaces, n'a rien suivi et se retrouve toute seule dans l'obscurité de l'eau. Le courant l'a emporté... Elle panique et décide de nager tout droit. Là elle tombe sur un pauvre écureuil ligoté dans des algues. Elle s'approche de lui et le regarde longuement. Il a l'air d'être ici depuis longtemps, il est cadavérique et ne sent pas vraiment la rose.
Rablh ! Toib aussibl tu t'es faitbl attraplerb par ces alguesb puantlbes ! Attendgl, je vais t'aidgler...
Soozie enlève le baillon d'algues en premier et là, le cureuil ouvre grand les yeux ! Ils sont rouges vif, comme ceux d'une souris albinos neurasthénique ! Soozie nage le plus possible, mais tombe nez à nez avec le nain de Diana : cloué sur une bûche, habillé en clown avec un accordéon entre les pattes et un entonnoir sur la tête !
Maigls qu'est-ce que c'est que cette rivièrebl ?
Soozie remonte à la surface et tombe sur Joke assis tranquillement en train de regarder les étoiles. Elle nage vers lui et pose sa patte sur la sienne, il sursaute et donne des coups de patte dans la tête de Soozie. Mais elle ne lâche pas prise et les voilà tous les deux sous l'eau !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Une fois dans l'eau malgrè lui Joke pris de curiosité suit soozie. Il voudrait tout de même savoir ce qu'il se passe au fond de cette rivière alors que l'après midi même il n'avait rien remarqué d'étrange. Soozie à l'air de savoir où elle va alors il la suit. Au loin il voit deux points rouge qui clignotent. Il veut se diriger vers cette lueur mais soozie lui prend la main et l'entraîne plus profond encore. Toujours pas de dianaplume et de gokinjo. Confiant il suit toujours soozie qui lui montre du doigt à quelques mêtres d'eux, un nain ridicule avec un entonnoir en guise de chapeau et un accordéon. Il aperçoit aussi dianaplume danser la danse du ventre autour ce cet être ridicule
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Gok s'enfuit vers la surface le plus vite possible elle veux pu voir ces monstre ! tout à coup un musique rayonnante la guide vers la surface ! ahhh enfin je vois la lumière de la lune ! mais cette musique ... Gok' suit son sons radieux ... tien ces cette objet qui fait de la musique ! un petit lapin gris habillé de rouge tenant un acordéon fais un petit son il porte aussi un chapeau haute forme ! Mais ça vient d'où ?!! elle le prend... ce petit jouet continue de fonctionné sou l'eau ?!! ouaaah comme les montres ! :o halluciné Gok l'emmène vers la surface tout à coup elle entend une fanfard comme 70 musiciens qui joueraient en même temps ! elle avance vers le sons et là voit plein de créature (ils doivent bien être 100 !!) avece des tonnes d'instrument jouer enssemble, ils avancent d'une marche militaire ! c'est quoi c'te rivière ? Gok' remonte à la surface... personne... mais où ils sont ? SOOOZ' ? JOKE ? DIANAAAA ? Gok' s'assois sur le rebord de la rivière... le lapin qu'elle tient ne fonctionne plus... machinalement elle le met dans l'eau et là il refonctionne.. étrange ! gok' décide de s'assoir pour ésseyer de remettre tout ça en place...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Normal qu'il refonctionne il a des piles Duracell, celles qui durent trois fois plus longtemps, quand tous les autres petites lapins sont en panne !
Diana continue sa danse du ventre afin d'occuper la créature pendant que ses amis se sauvent. Bien joli tout ça, mais elle comment va t-elle se tirer d'affaire ?
Soudain passe à sa portée un ragondin avec une scie circulaire dans sa bouche. Il s'apprêtait à aller tailler des branches pour faire des planches. Diana s'empare de la scie et d'un geste vif et précis coupe les pattes de la monstrueuse créature qui semble être le chef d'orchestre de cette étrange compagnie. Elle s'effondre brutalement sous l'eau, sans vie la sale bête !
Les autres terrorisés prennent la fuite. Diana sort enfin de l'eau épuisée. Mais heureuse d'avoir réussi.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie, toujours accompagnée de Joke, voit Diana scier le nain ! Elle attrape la patte de Joke et s'enfuit avec lui dans la direction opposée et ils tombent nez à nez avec un serpent des mers à tête de poulet ! De toute évidence, les quatres compagnons ne sont pas au bout de leur peine ! Le serpent les fixe avec un regard vide et fait des cot cot à tout va. Joke ne comprend pas comment une telle créature peut exister dans nos contrées. Il tente de s'enfuir mais le serpent s'enroule autour de lui et lui donne des coups de bec dans le ventre ! Joke rit aux éclats car cela le chatouille et avale grand la tasse...
Soozie essaie de trouver un moyen de le couper, mais Diana a emporté la scie avec elle. Elle cherche partout et tombe nez à nez avec deux cureuils qui font un combat d'escrime !
Excusez-moi, les amis, je vous emprunte çà deux secondes ! :D
Soozie retourne auprès de Joke et du serpent-poulet et le taillade en mille morceaux ! Mais elle a aussi taillé les vêtements de Joke qui, en se libérant, se retrouve nu comme un ver ! Elle ne fait pas attention à ce détail et nage vers la surface pour découvrir que Gokinjo a disparu ainsi que Diana et que leurs habits ne sont plus là !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke près de soozie sort la tête de l'eau aussi et respire un bon coup d'air pur. Mais soozie qu'est-ce qui se passe dans cette rivière ? Cela relève de la folie pure. Merci pour m'avoir libéré, mais me voilà maintenant dans mon plus simple appareil. comment je fais pour rentrer ? Et ne rigole pas. Heureusement il me reste mon chapeau. Joke sort de l'eau avec son chapeau à la main qu'il met devant lui et se dirige vers un arbre à grande feuille. Là il se confectionne un pagne. Il voit soozie soucieuse et lui demande. Que se passe-t-il ?
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Gokinjo avait replonger car le lapin c'était enfuit ! elle remonte à la surface, *brrr !* Je crois que c'est vraiment de la foli dans cette rivière, plus rien n'a de sens ! c'est... bizzare ! Tout à coup diana remonte à la surface... Gok' ! Je te cherchais ! bon allons nous reposer sooz' je sais pas se qui te tracasse mais penses-y bien cette nuit ! demain soir on y retourne ! et on vient armé !! on a pas le temps de se faire capturer par la bande de yeux rouge et celle de yeux rose, on vient avec l'équipement nécéssair :) *baiiiiille* , je suis épuisée ! je reviens demain (pour de nouvelles aventuuuuures !!):p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
A suivre...
(Ne manquez pas les prochaines aventures de Gokinjo, Dianaplume, Joke et Soozie dans "Cureuil-City ou la Vie Sauvage"...)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssssssss heureusement :D