Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le baujolais ça tache et parès on peut pas récupérer les nappes!!!!!
on voit bien que c'est pas toi qui fait la lessive Gilbert!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et un p'tit verre de Beaujolais, et un! A la bonne vôtre!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A la tienne Poupée! Et à la santé de tous les écureuils heureux de vivre sur nutsy!
Boniface, y'a des produits maintenant pour enlever les tâches tenaces! Faudrait regarder les pubs à la télé un peu!:)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu peux aussi mettre des nappes en papier, t'auras plus besoin de lessiver!
Et le Beaujolais pourra couler à flots sans problème, même sur la nappe!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Excellente idée Poupée!
Aussitôt dit aussitôt fait! Comme ça notre Boniface n'aura plus de tracas avec les tâches!Et cela grâce à Poupée!
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah ouais..... et les nappes complètement vermulues et qui sentent la vinasse à 10 lieux..... c'est qui qui va encore avoir à les insérer directement dans la poubelle et se faire un tour de reins en sortant icelle!!!!!
et puis de toutes façons il est pas bon cette année, mieux vaut gouter le Gaillac.....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Apportes-en une bouteille pendant que tu y es, Boniface car j'en n'ai pas commandé! Merci!
Et puis tu pourras passer chez le charcutier du coin pour prendre quelques plaques de pizza bien fraîches sorties tout droit du four pour l'accompagner!
Et arrête un peu de ronchonner!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh, là là !!! il va t'envoyer promener !!!! Il va te dire qu'il ne s'occupe que du néttoyage et pas des provisions !!!!
Mais je prendrais bien un petit verre de Beaujolais, question de Gouter et voir si c'est vrai qu'il n'est pas bon. On peut porter un Toast ? Longue vie à notre village et à tous ses habitants. Hip hip hip HOURRA !!!
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De la PIZZA!!!! avec du vin nouveau!!!!!!! Iconoclaste! moule à gauffre, sapajou!!!!.... euh je m'égare....... quelques tranches de Grisons, au pire un peu de jambon d'Aoste, du cervelas ou quelque andouillette... mais jamais de la pizza, pourquoi pas un hamburger tant que tu y es!!!!!
faut vraiment pas vous laisser tous seuls ou vous finirez complètement incultes!!!!!
Bon Rillettes c'est où qu'ils sont installés tes parents..... oups...... c'est vrai faut pas lui parler de charcuterie la pôvre.....
Bon qui sait où sont passés les magrets de castor que j'avais mis à sécher avant de partir au loin????..... il serait temps de les gouter!! surtout que je les avais fait macérer dans des herbes à Jean Claude pour leur faire perdre le gout de fauve.... ils devraient être excellents à c't'heure!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok Boniface!
J'avoue que je préfère ton menu au nôtre ..! plus tentant! Et bien plus raffiné et élégant!
Et puis maintenant qu'on t'a retrouvé on va pas te contrarier!;)