Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 165 66 67 68 69 70 71 72100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 24 juin 2007, 22h09

dis donc Fouettefouette, je crois que tu as besoin de la tisane de POUPEE ton langage dérape à nouveau :

"gentille au lieu de gentil" et  puis moins marrant pour moi  "toutes à la place de tous "

et Mamaya est mdr

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 juin 2007, 22h50
Pssst, Mamaya.... je me demande si Fouettefouette n'aurait pas tout simplement besoin de lunettes... peut-être qu'elle voit flou et à cause de tes rasta, elle t'a pris pour une kureuillette... faudrait lui faire un test de vue sans qu'elle s'en aperçoive pour savoir si ce sont ses yeux qui lui jouent des toures, ou bien si elle a besoin de repos...

Chooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chooky
le lundi 25 juin 2007, 13h13
....mais nooon, elle a juste du se tromper un ınstant....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 25 juin 2007, 16h16
Oui tu as raison Mamaya, je ne sais plus qui est qui. Ah ces jeunes maintenant ils ont des coiffures, des bijoux et des vêtements de filles et je m'y perds. Oh il faut absolument que je fasse attention de ne pas en vexer quelques-uns !!!! Pourtant j'ai déjà des lunettes mais je les mets uniquement pour voir de près ou pour lire. Il faut peut-être que j'aille les changer ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 25 juin 2007, 23h14
A mon avis, oui;  je veux bien venir avec toi si tu veux...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 26 juin 2007, 22h27

Oui POUPEE on en a déjà discuté au café Gilbert, c'est d'accord. Bon eh bien en attendant si nous allions nous promener sur le bord de la plage, histoire de nous dégourdir un peu. Je vais en profiter pour surveiller en même temps que la plage soit propre car le mois de Juillet approche et je ne voudrai pas qu'il y ait des papiers, mégots de cigarettes ou autres qui souilleraient notre belle plage. D'ailleurs je pense rajouter de poubelles supplémentaires.......

Chooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chooky
le mercredi 27 juin 2007, 12h48
.....Je vous aiderais a rajouter les poubelles....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 27 juin 2007, 17h57
oui c'est vrai que le mois de juillet arrive à grands pas et nous devons redoubler d'efforts pour proposer à tous nos habitants et aux touristes une plage irréprochable où l'on aime à se retrouver pour se reposer, flaner, se promener, pêcher, nager et pratiquer bien d'autres activités.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 27 juin 2007, 20h52
Ah ce que çà fait du bien après une journée de travail de papattes nues dans le sable fin et les vaguelettes vous les massant ! Tenez,  regardez la-bas comme les mouettes et les cormorans s'en donnent à coeur joie de suivre le chalutier.  A çà ils savent où trouver du poisson !!!!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 28 juin 2007, 21h34
oui quel plaisir de se rafraichir les papattes et d'admirer le paysage
 > Accèder à la page ‹ précédent 165 66 67 68 69 70 71 72100 suivant ›
Partagez