Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh la la! Oh, lucidoll, je me mords les papattes de t'avoir rendue la politesse pour la visite que tu m'as faite :p!!! Tu sais que c'est très gênant pour moi en ce moment :p?! GB a les joues toutes rouges et se camoufle le visage avec sa queue!
Je tiens par contre à te dire que le plus haut étage de ton nid est absolument époustouflant! Bravo!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
rose...rose au joue....merci grand bourru :p
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je sais....manque un cactus ^^
chez chaarles
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ingvar... il manque un cactus à ton image :p! Mais c'est plutôt joli, j'aime bien!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
GB, et nan, je ne fais sûrement pas mon ménage moi même, j'ai une gentille kureuillette qui ne demande que ça, ce serait dommage de m'en priver, nan? ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
donne l'adresse à grand bourru il cherche une damoiselle serviable j'ai entendu ouïr par ci par la... :.. de comment on bâtit des réputations ! :p
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi aussi j'adore les chouettes de métine, elles sont géniales!
Métine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
^^ merci ingvar, Midomousse et bizounoux ... ce sont bien des chouettes ... mais piratesques ^^
Va falloir que je m'y remette à la déco de mon nid ... j'ai tt cassé et j'attends le concours du plus beau nid pour tt refaire.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si quelqu'un connaît la recette miracle pour ranger mon bazar, je voudrai bien qu'il me prête son esclave... euh, son écureuille :p
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
grrr tu as de la chance de ne pas être en mode mesquin sinon je t'enverrai une éponge ultra nettoyante gros bourru :p
tsss esclave!! tsss nous les cureuilletes..? pis koi encore...