Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 12 décembre 2012, 04h09
... alors raccourcissez si vous voulez ....lol ! ca fait réducteur non ??? chère fidelema... Je ne vois pas quel village Nation pourrait "sauver" lolll   je suis très bien à noisetteville, mais... peut-être en avez vous assez de moi ???    
(du coup  Nation sent l'émotion l'étreindre et le visage déjà ruisselant, elle s'empresse d'aller trouver refuge dans son nid...)

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 12 décembre 2012, 18h52
- Mon Dieu, mon dieu s'écria Fidelma qui, du coup ne savait même plus penser ! "Arrive en courant devant le nid de Nation, là-bas au bout du village et tape avec force à la porte."
 - Ouvre-moi, Nation, je sais que tu es là, j'ai vu de la lumière. Je t'apporte du jus de pomme et des friandises, tu sais bien qu'on veut te garder avec nous, c'était juste une supposition genre "au kazou" Oh lala je parle toujours trop vite et sans réfléchir moi ! Pardonnnnnnnnnn

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 13 décembre 2012, 05h07
 je te pardonnes volontiers Fidelma mais... seulement l'idée qu'on veuille se "débarasser" de moi me chamboule !  hummmm bon le jus de pommes....et avec un chocolat c'est tout simplement divin ...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 15 décembre 2012, 01h12
Ma kureuillette jolie que j'aime !!!!! Ben ça alors, vas pas t'imaginer qu'on veuille se débarrasser de toi, c'est juste qu'on se disait que telle qu'on te connait, tu ferais un super maire, voilà tout !ça me fait penser que Bisous ma mignonne

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 15 décembre 2012, 03h42
Bisous ma mignonne me fait penser que tu sais bien chère Nation qu'on ne faisait que t'envoyer des fleurs, on a pas envie du tout que tu nous quittes!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 18 décembre 2012, 01h43
 on a pas envie du tout que tu nous quittes! me fait penser que vous êtes bien gentils... je préfère la sécurité de notre village à l'inconnu

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 19 décembre 2012, 06h41
vous êtes bien gentils... je préfère la sécurité de notre village à l'inconnu me fait penser que je vous ai drôlement abandonnées ces derniers jours. C'est que mon humaine n'arrive plus à se débarrasser de sa pelle à neige! Ça se replacera d'ici quelques jours!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 19 décembre 2012, 18h41
je vous ai drôlement abandonnées ces derniers jours. C'est que mon humaine n'arrive plus à se débarrasser de sa pelle à neige! Ça se replacera d'ici quelques jours! me fait penser que moi-aussi j'ai eu plein de boulot à la maison avec 12 membres de la famille  à nourrir et à abreuver pendant deux jours lol ! Mine de rien ça occupe drôlement !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 20 décembre 2012, 02h58
moi-aussi j'ai eu plein de boulot à la maison avec 12 membres de la famille  à nourrir et à abreuver pendant deux jours lol ! Mine de rien ça occupe drôlement ! me fait penser que tu as beaucoup de courage!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 20 décembre 2012, 06h10
tu as beaucoup de courage!  me fait penser que vous avez toute les deux beaucoup de courage !  Il y a longtemps que je ne reçois plus à la maison, ma santé n'est pas très bonne et mon conjoint est du genre a ne pas aimer recevoir. En fait, maintenant que j'y songe, j'ai l'impression de partager (sur ce point) la vie d'une bête sauvage (n'allez surtout pas lui répéter lol) De temps à autre, j'ai tout de même le plaisir de la visite de mes jeunes neveux, mais pour moi, ce n'est pas du travail, c'est un pur bonheur
 > Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69 suivant ›
Partagez