maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
oh!oui Poupée viens avec nous te promener .Comment vas-tu t'habiller ? en robe,en salopette ,en short,en tenue légére ou bien en tenue sportive ?Peut-être un "petit deux piéces" dis moi voir ce que tu vas faire?
Manevan est heureuse ,elle prépare une petite surprise à Poupée!!!!!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je ne me souviens pas si je me suis inscrite pour l'excursion,alors je le fais maintenant.Excusez-moi je suis un peu distraite en ce moment avec tout ses kureuils qui sont arrivés au village .Celà fait du remue mènage !Moi qui suis très calme .
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Nous partons dans quelques instants! (Remercie ta collègue infirmière pour moi, POUPEE, ça me soulage de la savoir tout près!)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon ben je suis fin prête. Un jean, une bonne paire de baskets, une gourde et hop c'est parti......
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'ai oublié ma casquette et ma créme solaire ,la réverbération de l'eau va nous donner des coups de soleil.Qui en a à me prêter ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tss, tss, tss... les kureuils n'attrappent pas de coups de soleil maneva... à la limite, tu peux mettre un masque capilaire sur ta fourrure mais bon, ce n'est pas vraiment nécessaire....
Tu aimes ma tenue? Sportive comme d'habitude! J'me suis même acheté des nouvelles baskets pour l'occasion...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tes baskettes sont trés jolies mais ne sont -elles pas trop grandes pour tes petites papattes ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'arrive, j'arrive.................Mais elles seraient parties sans moi !!!! Sac au dos, baskets et short camouflage, voila Raleur prêt a partir!
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah!!!enfin Raleur est de retour .Pourras-tu me mettre un petit peu dans ton sac à dos,car avec mes petites papattes j'ai du mal à vous suivre.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la je ne sais plus si l'excursion continue ici ou sur l'autre topic !