Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais toukette viendra avant mélo pour tondre le derrière de jerow avant de lui donner la fessée elle-même :p:p^^ Sa me fait penser que le pauvre jetrow n' aura plus de fourrure sur son petit popotin :p ...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le pauvre jetrow n' aura plus de fourrure sur son petit popotin ça me fait penser que parce que je suis très très gentille je medévoue pour tricoter un cache fessier pour le malheureux jetrow cachez moi ce popotin que je ne saurai voir!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
oh!hoh!ho!!! mon popotin et bien moi.....je le trouve plaisant.......sexy.........hum je sais pas si je vais le cacher...!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh!hoh!ho!!! mon popotin et bien moi.....je le trouve plaisant.......sexy.........hum je sais pas si je vais le cacher...!!!!
ça me fait penser que jetrow oublie de penser !! mais qui donc lui fait tourner la tête ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
jetrow oublie de penser !! mais qui donc lui fait tourner la tête ?? ca me fait penser que jetrow a bien raison de s'aimer, c'est comme ca qu'il sera le plus seduisant :p
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Jetrow a bien raison de s'aimer, c'est comme ça qu'il sera le plus séduisant :p ça me fait penser que ???? moi aussi je ne sais plus quoi penser :P
(quelqu'un a trafiqué les cocktails où quoi !)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi aussi je ne sais plus quoi penser (quelqu'un a trafiqué les cocktails où quoi) ça me fait penser que à trop vouloir penser on ne sait plus à quoi penser , plus grave on ne sait plus penser ,pensez y , moi j'y pense donc nous pensons ,vous pensez et toi tu y penses?
( Ptite Mystik ..tu crois vraiment qu'il sont trafiqués les cocktails? trinquons)
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
moi aussi je ne sais plus quoi penser (quelqu'un a trafiqué les cocktails où quoi) ça me fait penser que à trop vouloir penser on ne sait plus à quoi penser , plus grave on ne sait plus penser ,pensez y , moi j'y pense donc nous pensons ,vous pensez et toi tu y penses?
( Ptite Mystik ..tu crois vraiment qu'il sont trafiqués les cocktails? trinquons)
trinquons.... mais pas sans moi et ne pensons plus!!!^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
trinquons.... mais pas sans moi et ne pensons plus!!!^^
tu as raison ma toukinette ne pensons plus ça fatigue nos neuronne et buvons ???
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
... tout ça me fait penser que... nous devrions trinquer !! hip à la votre
trafiqués ou pas y sont trop mortels ces cocktails !