Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 17 mars 2009, 22h19
Venez dans la pièce derrière le bar, ainsi, aucun kureuil ne verra le montage avant qu'il ne soit fini!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 18 mars 2009, 21h49
Dis donc tu es équipé POUPEE, j'imaginais pas ça ;) 

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 19 mars 2009, 09h50
Quelqu'un pourrait me servir un jus d'orange svp?

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le jeudi 19 mars 2009, 15h13
Oups voilà Nation qui s'est réveillé ... POUPEE surtout tu dois avoir l'air de rien sinon ça ne va pas aller ...
Pour bien faire au moment ou kikureuil dit ça les kureuillettes tombent sur une photo de Nation en train de dormir, éclat de rire général ...
hi hihihii  POUPEE hihi reprends toi !!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 mars 2009, 20h56
Holala!  Pas facile de reprendre mon sérieux... je vais attendre un moment avant d'aller servir... oups... Nation s'impatiente....

J'arrive, j'arrive!  Tiens voilà ton jus d'orange Nation, fraîchement pressé, un vrai délice.

POUPEE se retourne pour rigoler et Nation lui demande pourquoi elle rit de si bon coeur...

Heu.... ben.... hi, hi... c'est kikureuil qui vient de me raconter une bonne blague!

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le jeudi 19 mars 2009, 22h51
Au secours! À l'aide! Heeeeeeeeellllllllllllllllppppppppppppp!   J'ai l'orteil gros comme ma tête! Qu'est-ce que c'est ? un mauvais sort? Une maladie très contagieuse ? c'est terrible! Je crois que je suis en train de mourir... Non! je ne suis pas hypocondriaque! Je constate... voilà tout !
Oh ! Il y a quelqu'un???

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 20 mars 2009, 17h15
Fouettefouette ne put se retenir de rire aux éclats avec POUPEE et kikureuil à la vue de Nation et de Quenottes qui commençaient à émerger de leur sommeil....... Eh oh Quenottes que t'arrive-t-il, on dirait que tu ne te souviens plus de rien !!!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 20 mars 2009, 22h33
Montre ton orteil....  meuh noooon tu ne vas pas mourir... et tu n'as pas de maladie contagieuse... c'est un kureuil qui t'a marché sur la papatte, regarde, il y a une marque de ses griffes sur ton petit peton (hé oui, je regarde les experts moi!)

Allez, calme-toi, il ne va rien t'arriver, tout va bien, mon grand....

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le vendredi 20 mars 2009, 22h58
tu.... tu... tu cr... crois POUPÉE? mon orteil ne va pas tomber? le mal ne va pas se répandre dans tout mon organisme? Tu sais qu'un orteil dans cet état ce ne sera pas pratiqe pour me déplacer... et ma chambre est à l'étage supérieure de mon nid :-(

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 21 mars 2009, 21h52
Tu as si mal que ça, tu es sûr? Ou bien tu as simplement peur?  Allez, tu sais ce qu'on va faire?  Je vais te mettre une chaussette rigolote ainsi, tu ne verras plus ton vilain orteil et tu te sentiras mieux; viens avec moi...

POUPEE installe Quenottes sur la banquette, fouille dans un tiroir de l'armoire et en ressort une paire de chaussettes très marrantes, avec une tête de clown au bout du pied; elle aide Quenottes à l'enfiler...

Voilà, regardes comme c'est comique avec ce gros nez rouge....
 > Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71100 suivant ›
Partagez