mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne suis pas douée pour la poèsie romance , c'est dommage , mais toi tu peux peut être écrire quelques jolis textes !
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mes photos ! Je ne pensais pas que.... dit Aacrobate bafouillant. Vous pensez vraiment ?
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bien sur, Aacrobate que je suis sur. Pour les texte Mélonie, il va falloir trouver quelqu'un d'autre. Je crains de n'être pas trop douée non plus.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour les textes nous les écriront en commun , ok ?
Aacrobate ne sois pas modeste tes photos sont magnifiques, tu es un pro !
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elfyx qui passait par là demande: Mais qu'est ce que vous faite tous ici?!!!! vous préparez quelque choses?
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Elfyx ! s'écrit Romance. Comme je suis contente de te revoir. Elle s'approche de son amie et la serre dans ses bras.
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour Elfyx, on prépare une exposition. Tu veux nous aider ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu sais Elfyx , on a besoin de beaucoup de pattes pour mener notre projet à bien alors joins toi à nous !
dis tu as vu les photos d'Aacrobate et le tableaux de Nestor ?? ils ont du talent ces deux là hein!
romance à eu l'idée de beaux textes , à insérer aux chefs d'oeuvre de nos amis , nous aurons besoin de ton inspiration es tu poète ?
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elfyx toute contente qu'on l'accueille comme çà, s'approche des photos et des tableaux!!!!
Ouawwwwwww Vous en avez du talent!!!!!
Désolé pour vous mais je suis point poète !!! Non non non !!! Mon talent ..... Elfyx se gratte la tête ..... réfléchis.... Mon talent se serait plutot de créer des objets à partir d'autres qu'on ne veut plus ^^
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais je veux bien vous aidez quand même ^^