Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Pour tous les moureux (suite)

> Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71100 suivant ›

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le samedi 07 avril 2007, 17h23
non elle n'avait pas de soucis d'ordi on l'a piraté

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 07 avril 2007, 18h53
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, enfin une grande pour moi. Beaucoup ne sont pas sans savoir que je suis marié avec marronne. Union pas sans heurtes, mais cela met du piquant à la vie. Beaucoup aussi ne sont pas sans savoir que je ne suis pas un kureuil de tout repos. Mais pour ma défense marronne, ma femelle, ne l'est pas non plus. Je dirais même qu'elle est pire que moi. Enfin bref, après une dispute, du moins il me semble, j'ai encouragé marronne à partir à la conquète d'un autre village. Malheureusement pour moi, je dis malheureusement car c'est bien la seule fois qu'elle m'a obéï, elle est partie. Là j'ai commencé à errer, à ne plus savoir quoi faire car j'avais perdu ma compagne de tous les jours. Elle de son côté, je l'ai su de par mes espions, s'ennuyait de moi car elle m'aime et ne peux se passer de moi comme moi d'elle. Donc ma grande nouvelle est que marronne va revenir à Chêne

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le samedi 07 avril 2007, 19h01
:o papa enfin c'est pas trop tôt , j'en avais marre de te voir dépérir oui j'ai bien dit dépérir car des bourgeon pour un grand cureuil ça nourrit pas .
maman va enfin remplir ton frigo de bon petite fricassées de champignon et des fraises en dessert.
alors moi, je dis HOURA!!! et mes soeurs oui j'ai bien dit mes soeurs  Jaade et anatao vont être heureuse elle aussi .
alors papa chapeau ;)

anatao

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par anatao
le samedi 07 avril 2007, 19h27
Petit frère (eh oui, tu as deux jours de moins que moi, n'oublie pas :p), je suis contente que ta maman revienne, elle devait te manquer, mais ma mère à moi c'est soozie, pas marronne. Et çà, je ne l'oublie pas. Je sais qu'elle repart bientôt et que j'ai de la chance d'avoir joke et marronne pour s'occuper de moi, mais ma mère, ça restera toujours soozie et c'est la meilleure :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 07 avril 2007, 19h39
oui  anantao , une maman on en n'a qu'une et la tienne est super
JJ , je comprends ton empressement et ton amour pour ta demie soeur mais sa maman l'aime beaucoup tu sais mais il est vrai qu 'un papa ne sait toujours pas s'occuper d'une petite femelle.
alors je suis là de temps à autre quand il a des questions sur certaine chose :D

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le samedi 07 avril 2007, 20h12
en attendant moi je cherche désesoérement l'amour

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 07 avril 2007, 20h55

oh la la la la la !!!!!!!!!! mélèze recommence à ne plus rien comprendre entre les moureux, les kureuillons, lekureuillons adoptés, les parents qui reviennent, les autres qui s'en vont,tout est compliqué par chez vous, dans la famille de mélèze ce n'est pas si compliqué, heureusement car elle serait complétement larguée,,,quel casse tête chinois votre truc!!!!   bon joke,et marronne ça va être bon cette fois, car faire et défaire sa valise, ça fatigue mélèze,  mais elle crois que l'amitié qu'elle a pour son amie marronne sera la plus forte, elle attend la réponse de ses autres amis!!

bon marronne il faudrait que tu remue ton popotin sur le forum, sinon mélèze n'a rien à dire !!!                               chacun fait ce qui lui plait    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 07 avril 2007, 21h04
je vais te faire remué le popotin pour me suivre :p
je sais que je te dois une valise mais dit toi que c'est la valise de l'amitié
marronne est pas folle , elle gache pas ses noisettes quoique en ce moment mdr

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 08 avril 2007, 09h54
Je crois bien que je vais ouvrir un commerce de valises, car avec marronne comme cliente je suis sûr de faire fortune. Surtout si à chaque fois les amis et amies suivent aussi :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 09 avril 2007, 14h06
c'est sûr Joke, tu ferais fortune, dit marronne, tu croyais te débarrasser de mélèze si facilement,  tu t'est trompé ma vieille, tu me dois deux valises et elle te fais remarquer que les achats de valises c'est des noisettes gaspillées, alors ça suffit !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71100 suivant ›
Partagez