Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il est hors de question que je me laisse épiler un seul poil de ma
fourrure si douuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>caresser
pour voir un peu , vous en baverez d'envie ça me fait penser qu'une couleur comme tu as, même pas j'y touche, c'est le même jaune pipi que ta perruque :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
qu'une couleur comme tu as, même pas j'y touche, c'est le même jaune pipi que ta perruque, çà me fait penser que je te verrais bien dans un zoo avec des lions, il te prendrait pour leur peluche, çà serait amusant non. On essaye pour voir !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je te verrais bien dans un zoo avec des lions, il te prendrait pour leur peluche, çà serait amusant non. On essaye pour voir ça me fait penser qu'on pourrait créer un zoo à noisetteville, avec tous les cureuils étranges qu'on a
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
On pourrait créer un zoo à noisetteville, avec tous les cureuils étranges qu'on a , me fait penser que , tant qu'à faire, je préfère me retrouver dans la cage des fauves que celles des grands primates , trop surpeuplé à mon goût ! Et puis , je préfère la viande fraîche au régime bananes ! :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je préfère me retrouver dans la cage des fauves que celles des grands primates, trop surpeuplé à mon goût! Et puis, je préfère la viande fraîche au régime bananes! :p me fait penser que tu iras où le chef te dira d'aller ^^
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu iras où le chef te dira d'aller, me fait penser que ce serait bien la première fois que je me retrouverais contrainte et forcée d'aller là où je ne veux pas me rendre et que pour cela, vous avez intérêt à fomenter un plan d'enlèvement diabolique... :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce serait bien la première fois que je me retrouverais contrainte et
forcée d'aller là où je ne veux pas me rendre et que pour cela, vous
avez intérêt à fomenter un plan d'enlèvement diabolique ça me fait penser qu'une telle blondinette comme ça il vaudrait mieux la mettre dans un bocal de formol pour la conserver intacte, c'est une espèce rare dans la lignée des blondes-qui-ne-savent-pas-faire-des-flèches-avec-le-clavier
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
une telle blondinette comme ça il vaudrait mieux la mettre dans un bocal de formol pour la conserver intacte, c'est une espèce rare dans la lignée des blondes-qui-ne-savent-pas-faire-des-flèches-avec-le-clavier, çà me fait penser qu'elle devraient aller plutôt faire un tour à Chênes sur colline au collège où elle apprendrait certainement des choses plus intéressantes au lieu de nous raconter toujours ses âneries sur le forum de noisetteville
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
elle devrait aller plutôt faire un tour à Chênes sur colline au
collège où elle apprendrait certainement des choses plus intéressantes
au lieu de nous raconter toujours ses âneries sur le forum de
noisetteville ça me fait penser que je ne vois pas quoi rajouter de plus à la profonde pensée de fouette fouette :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne vois pas quoi rejouter de plus à la profonde pensée de fouettefouette me fait penser que j'y adhère également totalement :p