Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu m'en enlever les mots de la bouche Martini , pas moyen de prendre du poids ici . Faut tout le temps travailler ou participer aux sports .... C'est la raison pour laquelle je viens me régaler à la Boulagerie ;-))
Bon bien , je m'en vais faire une ptite sieste Ciaooo Zzzzz
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et moi je prendrais bien tous les petits gâteaux de la boulangerie....
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non Poufi, il en faut pour tout le monde.
Si tu les veux tous, viens à 19h à l'heure de la fermeture, tu les auras à prix réduits.
Car pour demain, il faut fabriquer des nouveaux gâteaux pour qu'ils soient bien frais.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mille mercis Martini mais tu sais, il faut que tu te ménages et que tu puisses fermer ta boutique au moins une fois par semaine sinon tu risquerais de ne pas tenir le choc longtemps. D'ailleurs, je te trouve un peu pâlichon ces derniers temps, n'est ce pas Anzel, Nestor et ptimignon ?
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Fouettefouette a entièrement raison Martini , tu ouvres très tôt le matin et ferme à cette heure ?! Faut prendre soin de toi , ferme la boulagerie vers 17 hrs p.m au moins sinon tu vas tomber dans les pommes !!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui ,c'est vrai je n'osais pas le dire mais je trouve que tu as la même couleur que la mie de ton pain. Remarque je n'ai rien contre car je préfère manger la mie de pain que la croute !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et oh ! Je suis un peu pâle, mais c'est du à un manque de soleil sur Nutsy !
Ne vous tracassez pas, je suis en bonne santé et j'arrive à assumer.
C'est vrai qu'il faudrait choisir un jour de fermeture en semaine, mais je ne sais pas encore lequel choisir ...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi je suis en pleine forme Martini, alors je te suggére de prendre quelque jours de repos....je m'occuperais aussi de la boulangerie ;-)
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non Poufi, si tu as le temps, viens m'aider, je suis en pleine forme, je ne suis pas fatigué !!!
Si tu as le temps, on pourrait essayer de créer une nouvelle pâtisserie, qu'en penses tu ?
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
ptimignon t'es drôle avec ta mie de pain hi hi ! ;-) Avez vous remarquer le nombre d'orages qu'il y a , ici ? Y'a de quoi être pâle quand même !! Avant de partir , je mangerais bien un croissant avec un chocolat chaud s.v.p. , j'ai froid brrrrr !