Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors soyons fous en piste ma belle nous allons tous les rendre fou de jalousie devant notre maitrise totale de cet art qu'est le rock acrobatique et une POUPEE qui virevolte
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà c'est de la danse, bravo POUPEE et Mamaya, belle représentation. Vous m'en coupez le souffle ! Ben où est passé Goonie ? Oh regardez-le, il n'en peut plus et Midorie dégouline de sueur. Allez allez venez ici vous reposez et boire un bon verre.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Super! Tu danses comme un dieu, Mamaya! Et quelle force, tu m'as réellement soulevée comme une plume!
Regardes, nos amis nous applaudissent; viens, allons prendre une boisson fraîche près d'eux, ça nous fera du bien à tous, on s'est tous démenés comme de bons diables!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez POUPEE je crois qu'on a bien mérité un petit rafraichissement
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Allez venez vite avant qu'on ne vous prenne les places. Alors POUPEE et Mamaya que désirez-vous prendre, c'est moi qui régale ce soir !" Toute la bande riaient et plaisantaient et tout le reste de la soirée se passa ainsi. "Bon il est déjà 3h00 du matin et il faudrait peut-être penser à rentrer. Et si nous nous retrouvions tous pour un bon petit déjeuner demain matin ! Enfin pas trop tôt, je m'entends. Disons à midi au bar, comme çà on passerait devant la boulangerie et on achèterait de gros croissants bien croustillants, qu'en pensez-vous ? Cela conviendrait-il à tous ?"
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
super idée je suis partant
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, moi aussi, quand il s'agit de manger, je suis toujours d'accord surtout avec mes amis.
De toutes façons, j'aime tout avec mes amis, manger, boire, danser, me promener, faire du sport....tout quoi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le lendemain matin tous les réveils sonnèrent à 11 heures tapantes. Mamaya se leva très détentu, enfila un pantalon léger et un tee-shirt en sifflotant..... POUPEE, avait du mal à se lever et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche....... Midorie toujours coquette, ouvrait son armoire pour savoir quelle tenue elle allait mettre, Goonie lui toujours relax prit son rasoir et se tailla les oreilles en pointe quant à Fouettefouette, à peine levée commençait à faire son lit, son ménage et enfin s'habillait d'une petite jupe et d'un caraco........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! Les croissants! Vite, je file à la boulangerie du village voisin, car je n'aurai jamais le temps d'en faire moi-même, les amis vont arriver!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Un petit déjeuner...super !...
On c'est amusés jusqu'a 3 heures du matin !...mais après...un bon petit footing...