Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

COIN PAPOTE

> Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 7176 suivant ›

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 05 octobre 2006, 23h02
J'ETAIS PAS IVRE ! pfiou j'ai p'tet' bu d'la bjordka mais avec l'eau ça m'a remit les idées en place comment pouviez vous savoir mon état ? non mais ! :p j'ai vu ce que j'ai vu que vous me croyez ou pas je m'en fiche ! vous avez le droit de ne pas croir que je voit des esprits dans la rivière comme vous avez le droit de ne pas croir que j'ai un schtroumph comme animal de compagnie ! Moi j'y retournerai avec soozie et diana et elles veront que je n'étais pas "ivre" !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 05 octobre 2006, 23h29
Allez les filles courage. Allons-y. On doit en avoir le coeur net. Il y va de la sécurité de notre village. Puisque personne ne semble nous croire, on va bien être obligées de se débrouiller toutes seules. Tenue de plongée et c'est parti. Prêtes ?

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 23h33

Soozie prend la main de Gok et Diana et elles plongent toutes les trois ! Elles ne voient pas grand chose avec toutes les algues tueuses qui rodent dans la rivière, mais Gok a pris des lunettes infra-rouges qui résistent à l'eau !

Alors Go, qu'est-ce que tu vois ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 05 octobre 2006, 23h37

Haaa, mais que se passe t-il, au secours, les filles, bloup!bloup!!

Une main enserre la cheville gauche de diana, et l'attire vers les abysses. Elle ne parvient pas à remonter à la surface et commence à paniquer. Elle ne peut plus respirer. Soudain, le néant...Elle perd connaissance.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 23h41
(afin de faire un RP suivi et avec un sens, je vais poster l'ordre des reponses, c'est donc : gokinjo puis diana puis soozie puis joke, donc là y a eu un mélimélo mais on reprend avec gokinjo)

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 05 octobre 2006, 23h46
bin je vois plein de créatures qui bougent ... mais je crois que c'est des poiss... AH ! DIANAAAA J'ARRIVE, NON ! SOOZ' !! là l'écureuil aux yeux rougeeee ! tout à coup l'écureuil aux yeux rouge aparait Mouahahahah !!! et la une main l'atrappe sans la froisser et on entend yeux rouge qui crit NOOON ! et deux yeux rose magnifique aparaisse a gok' ! Gok alors nage dans la direction que lui indique ces 2 yeux luisant...

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 05 octobre 2006, 23h51

Diana reprends ses esprits. Elle se hisse péniblement vers la berge. Veut rejoindre la terre ferme, mais glisse à nouveau dans l'eau. Elle entend une voix caverneuse l'appeler :

diaaaanaaaa, viens vers nous, rejoins nous. Nous sommes les nains marins, venus des abysses. Qui accepte de nous suivre gagne l'éternité.

Diana a très peur car cette créature est hideuse. Elle appelle au secours ! Mais ses amis ne l'entendent pas car aucun son ne sort de sa bouche.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 23h56
Soozie continue son périple, elle entend Gokinjo hurler et ne voit plus Diana...
Diablna ?
Personne ne répond... Elle cherche partout et voit Diana entre les sales pattes d'un écureuil barbu qui ressemble à un nain de jardin ! Elle ramasse un gros cailloux et s'apprête à le lancer lorsqu'elle aperçoit derrière eux, l'écureuil aux yeux rouges avec un lance pierres ! Il rigole encore de son rire caverneux et macabre et lance les projectiles. Mais ce ne sont pas des pierres ! Horreur ! Soozie se retrouve enduite de limaces frétillantes !
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!
Soozie en voulant les enlever lâche son caillou et celui-ci tombe sur la tête de Gok qui était juste en dessous... Elle ne l'avait pas vu...

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 06 octobre 2006, 00h03
Joke qui se trouvait seul sur la place du village et s'ennuyait ferme décida d'aller au bord de la rivière afin de voir si les kureuillettes n'avaient pas décidé d'en savoir plus sur ces créatures. Là au bord de l'eau il vit les habits de soozie, dianaplume et gokinjo. D'un seul coup il vit la tête de dianaplume surgir de l'eau et disparaître aussi vite. Comme plus rien ne bougeait il s'assit. Il décida d'attendre un peu avant de voir si il fallait qu'il plonge à son tour

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le vendredi 06 octobre 2006, 00h16
Gok' est remenné sous l'eau par yeux rose... son teint est pâle ça devient terrifiant ! Il l'emmène au plus profond de l'eau plus ils avancent plus Gok' se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du lui faire confiance... elle reguarde au dessus d'elle dehor il à l'air d'avoir du toner ... ce n'est qu'une impression ? yeux rose s'arrete enfin des créatures plus belle les une que les autres sont là... souriante une magnifique créature est là assise avec des vetement ravissant elle court vers elle et la prend à deux main elle lui cris des mots incomprenssible et la créature se met à pleurer... Gok ne comprend rien et regarde yeux rose mais d'un coup il la dévisage et les créature on un air menaçant!
Gok' prend peur et se dit qu'elle ne ferra plus confiance aux premiers venu ! elle éssait de s'enfuire mais les créature l'atrappe et l'emmène encore au plus profond de l'eau... elle ne voit même plus yeux rose elle ne voit plus rien tout est sombre de mains forte la tienne et continu à l'emmener ce qui semble être le fond Gok étouffe un petit cris mais rien ne sort... terrifier elle ce cramponne aux bras qui l'entourent elle ne parvient presque plus à respirer elle va faire une crise de clostrophobie !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 7176 suivant ›
Partagez